Suisse
route

A9 coupée entre Vevey et Lausanne: gros bouchons en vue

[Editor's note: photo mise-en-scene] Detail view of the uniform of a police officer of the cantonal police of Vaud, in the foreground, and a police car, in the background, photographed in Cugy, i ...
Image: KEYSTONE

Gros bouchons sur l'A9 entre Vevey et Lausanne

Le week-end pascal commence mal pour une partie des automobilistes vaudois. Un tronçon de l'autoroute A9 a été temporairement fermé suite à un accident.
17.04.2025, 17:0017.04.2025, 17:37

Immense galère en vue pour les automobilistes vaudois ce jeudi après-midi: l’autoroute A9 a été fermée entre Chexbres et Belmont-sur-Lausanne, en direction de Lausanne.

En cause, un accident survenu au niveau de Chexbres. Résultat: un bouchon XXL s'est formé aux alentours de 16 heures, et il risque de s’étirer encore un bon moment…

Image

Le timing est particulièrement mal choisi, à la veille d’un jour férié, avec un trafic déjà bien chargé à la base. Le TCS confirme l’incident sur son site et prévient que de gros retards sont à prévoir pour celles et ceux qui comptaient emprunter ce tronçon.

Depuis 17 heures, le tronçon a été rouvert, mais des retards importants sont toujours à prévoir.

Des photos vintage de passages piétons en Suisse:

1 / 10
Des photos vintage de passages piétons en Suisse:
«Oups, c'était limite!» - Photo prise en mai 1957 à Zurich, où un homme est presque renversé par une voiture.
source: photopress-archiv / bischof
partager sur Facebookpartager sur X
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
L'Italie pose ses conditions au retour de son ambassadeur
L'Italie a rappelé son ambassadeur en Suisse pour protester contre la libération de Jacques Moretti. Elle veut collaborer à l'enquête pour «déterminer les responsabilités dans le massacre de Crans-Montana».
La présidente du Conseil italien Giorgia Meloni a reçu lundi à Rome l'ambassadeur d'Italie en Suisse, Gian Lorenzo Cornado. Celui-ci a été rappelé samedi à Rome à la suite de la décision vendredi du Tribunal des mesures de contraintes valaisan d'ordonner la libération de Jacques Moretti.
L’article