Suisse
Saint-Gall

Un homme de 31 ans se serait noyé dans la Linth

Un homme de 31 ans se serait noyé dans la Linth

Blick auf die Linth und den Walensee, am Donnerstag, 11. Mai 2023, in Weesen. Die andauernden Niederschlaege der vergangenen Woche sorgen fuer eine Entpannung, nachdem der Winter sehr trocken gewesen  ...
Un important dispositif a été mis sur pied pour retrouver le disparu.Keystone
Un Roumain de 31 ans résidant à Glaris est présumé noyé dans la Linth près de Schänis, déclenchant une vaste opération de recherche.
14.07.2024, 21:3114.07.2024, 21:31

Un Roumain de 31 ans habitant le canton de Glaris s'est vraisemblablement noyé dans la Linth dimanche, près de Schänis (SG). Un important dispositif a été mis sur pied pour retrouver le disparu.

La centrale d'urgence a été prévenue peu après 14h30 qu'une personne a coulé dans la rivière et n'est plus réapparue, indique dimanche la police cantonale st-galloise. Un important déploiement de pompiers, de services de secours et de sauvetage en rivière, de plongeurs de la police et de diverses autres patrouilles s'est mis à sa recherche.

Différents corps de police et la Société Suisse de Sauvetage (SSS) mettent actuellement en garde contre la baignade dans les rivières. En raison des niveaux d'eau élevés, des tourbillons et des courants imprévisibles et dangereux peuvent se former. (chl/ats)

- Morges (VD) est sous l'eau
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
«Soudain, il m’a massé les seins»: ce médecin suisse était un prédateur
Condamné pour des abus sur patientes, un praticien a pu soigner jusqu’en 2025, faute d’interdiction définitive dans tous les cantons. Une victime raconte.
Un cas d'agressions sexuelles et d'abus de confiance d'un praticien était jugé aujourd'hui. Le Tribunal fédéral confirme la décision du canton de Schwyz interdisant à un médecin de pratiquer sous sa propre responsabilité. Cette affaire illustre combien il peut s’écouler de temps entre les faits et le retrait définitif de son autorisation d’exercer.
L’article