
Un important dispositif a été mis sur pied pour retrouver le disparu.Keystone
Un Roumain de 31 ans résidant à Glaris est présumé noyé dans la Linth près de Schänis, déclenchant une vaste opération de recherche.
Un Roumain de 31 ans habitant le canton de Glaris s'est vraisemblablement noyé dans la Linth dimanche, près de Schänis (SG). Un important dispositif a été mis sur pied pour retrouver le disparu.
La centrale d'urgence a été prévenue peu après 14h30 qu'une personne a coulé dans la rivière et n'est plus réapparue, indique dimanche la police cantonale st-galloise. Un important déploiement de pompiers, de services de secours et de sauvetage en rivière, de plongeurs de la police et de diverses autres patrouilles s'est mis à sa recherche.
Différents corps de police et la Société Suisse de Sauvetage (SSS) mettent actuellement en garde contre la baignade dans les rivières. En raison des niveaux d'eau élevés, des tourbillons et des courants imprévisibles et dangereux peuvent se former. (chl/ats)
- Morges (VD) est sous l'eau
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
La Licra-Vaud a procédé à une dénonciation pénale auprès du ministère public vaudois suite aux tags aux relents racistes et antisémites apparus début mars lors des Brandons de Payerne, a appris watson. Un char de carnaval est également en cause.
«La blatte a été gazée», «La journée, on a les yeux plissés»… Les tags aux relents racistes et antisémites des Brandons de Payerne, ainsi qu'un char de carnaval avec des figurants campant des juifs orthodoxes, sont portés devant la justice. La section vaudoise de la Ligue internationale contre le racisme et l’antisémitisme (Licra-Vaud) a procédé, la semaine dernière, à une dénonciation pénale auprès du ministère public au titre de la norme antiraciste 261 bis, a indiqué mercredi à watson le président de la Licra-Vaud, Antoine Reymond.