Suisse
Saint-Gall

Un homme de 31 ans se serait noyé dans la Linth

Un homme de 31 ans se serait noyé dans la Linth

Blick auf die Linth und den Walensee, am Donnerstag, 11. Mai 2023, in Weesen. Die andauernden Niederschlaege der vergangenen Woche sorgen fuer eine Entpannung, nachdem der Winter sehr trocken gewesen  ...
Un important dispositif a été mis sur pied pour retrouver le disparu.Keystone
Un Roumain de 31 ans résidant à Glaris est présumé noyé dans la Linth près de Schänis, déclenchant une vaste opération de recherche.
14.07.2024, 21:31
Plus de «Suisse»

Un Roumain de 31 ans habitant le canton de Glaris s'est vraisemblablement noyé dans la Linth dimanche, près de Schänis (SG). Un important dispositif a été mis sur pied pour retrouver le disparu.

La centrale d'urgence a été prévenue peu après 14h30 qu'une personne a coulé dans la rivière et n'est plus réapparue, indique dimanche la police cantonale st-galloise. Un important déploiement de pompiers, de services de secours et de sauvetage en rivière, de plongeurs de la police et de diverses autres patrouilles s'est mis à sa recherche.

Différents corps de police et la Société Suisse de Sauvetage (SSS) mettent actuellement en garde contre la baignade dans les rivières. En raison des niveaux d'eau élevés, des tourbillons et des courants imprévisibles et dangereux peuvent se former. (chl/ats)

- Morges (VD) est sous l'eau
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Vous l'adorez ou vous la détestez? Dites-nous tout
Valérie Dittli, la conseillère d'Etat vaudoise sanctionnée par ses pairs, est devenue un personnage à part entière, avec ses fans et ses détracteurs. Dans quel camp êtes-vous? Notre sondage pourra peut-être vous aider à vous situer.

Vous n’avez pas compris grand-chose à l’affaire Dittli? Rassurez-vous, nous non plus. C’est une histoire assez fumeuse. Avec des lunettes noires. Où la méchante désignée est peut-être vraiment la méchante, ou pas du tout, ou un peu quand même.

L’article