Suisse
Schwyz

Une déco de Noël chute sur 6 Schwyzoises, deux sont grièvement blessées

Une déco de Noël chute sur six Schwyzoises, deux sont grièvement blessées

Quatre des six femmes blessées par une décoration de Noël ont passé la nuit à l'hôpital. Une enquête est en cours.
21.11.2021, 12:3021.11.2021, 17:17
Im Mythen Center Schwyz in Ibach stuertzte eine aufgehaengte Weihnachtsdekoration auf einen kleinen Weihnachtsmart und verletzte sechs Personen, am Samstag, 20. November 2021. Das Einkaufszentrum ist  ...
Image: sda

Deux des six femmes blessées lors de l'effondrement de la décoration de Noël samedi après-midi dans un centre commercial à Ibach (SZ) ont pu quitter l'hôpital le soir même de l'accident. Les quatre autres ont passé la nuit à l'hôpital. Deux d'entre elles, de 23 et 26 ans, ont été grièvement touchées.

Le porte-parole de la police n'a pas pu préciser la nature des blessures. Une des six femmes a été blessée à la tête. Les six se trouvaient directement sous la décoration de Noël quand celle-ci s'est décrochée du plafond sur une hauteur d'une dizaine de mètres.

La police n'a pas non plus donné davantage de précisions sur les causes de l'accident. Sur sa page internet, le centre commercial s'est dit «profondément touché par cet accident», ne s'expliquant pas pourquoi la décoration de Noël s'est effondrée. (jah/ats)

L'équipe de la Revue est-elle vraiment calée en «actu»?
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
«La France accueille des blessés»: Macron solidaire avec Crans-Montana
Tout comme l'Italie, notre voisin va apporter son aide dans la prise en charge de blessés du drame qui a frappé la station de ski à Nouvel An.
Emmanuel Macron a annoncé jeudi que la France accueillait dans ses hôpitaux «des blessés» de l'incendie à Crans-Montana qui a fait une quarantaine de morts et 115 blessés. L'Italie avait annoncé plus tôt qu'elle allait également accueillir des blessés.
L’article