Suisse
Schwyz

Une déco de Noël chute sur 6 Schwyzoises, deux sont grièvement blessées

Une déco de Noël chute sur six Schwyzoises, deux sont grièvement blessées

Quatre des six femmes blessées par une décoration de Noël ont passé la nuit à l'hôpital. Une enquête est en cours.
21.11.2021, 12:3021.11.2021, 17:17
Plus de «Suisse»
Im Mythen Center Schwyz in Ibach stuertzte eine aufgehaengte Weihnachtsdekoration auf einen kleinen Weihnachtsmart und verletzte sechs Personen, am Samstag, 20. November 2021. Das Einkaufszentrum ist  ...
Image: sda

Deux des six femmes blessées lors de l'effondrement de la décoration de Noël samedi après-midi dans un centre commercial à Ibach (SZ) ont pu quitter l'hôpital le soir même de l'accident. Les quatre autres ont passé la nuit à l'hôpital. Deux d'entre elles, de 23 et 26 ans, ont été grièvement touchées.

Le porte-parole de la police n'a pas pu préciser la nature des blessures. Une des six femmes a été blessée à la tête. Les six se trouvaient directement sous la décoration de Noël quand celle-ci s'est décrochée du plafond sur une hauteur d'une dizaine de mètres.

La police n'a pas non plus donné davantage de précisions sur les causes de l'accident. Sur sa page internet, le centre commercial s'est dit «profondément touché par cet accident», ne s'expliquant pas pourquoi la décoration de Noël s'est effondrée. (jah/ats)

L'équipe de la Revue est-elle vraiment calée en «actu»?
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Les jeunes trop fragiles pour les réseaux? Des élus veulent réguler
Une motion romande veut protéger les mineurs des effets néfastes des plateformes. L'intention est de lancer le débat dans les cantons.

Des élus de tous bords politiques vont déposer une motion intercantonale dans les sept parlements cantonaux de Suisse romande. Le texte demande de légiférer afin de protéger les mineurs en âge de scolarité obligatoire des effets néfastes des réseaux sociaux.

L’article