
Desiigner sautant sur le public de l'Openair Frauenfeld le 6 juillet 2017, en Suisse.Image: Keystone
Sondage
Montreux Jazz, Paléo ou encore Frauenfeld: ils rythment l'été et regorgent de concerts à choix, pour le plus grand bonheur des festivaliers. Vous aussi, vous êtes heureux? Sondage 👇
04.07.2022, 11:5604.07.2022, 13:55
C'est reparti! Après deux années de festivals qui n'avaient plus la saveur d'antan – ou carrément plus de festivals pour certains – nous y (re)voilà enfin. L'été inaugure, comme autrefois, la saison des concerts, des scènes ouvertes sous les étoiles, des bottes en caoutchouc, de la boue et des bières (beaucoup de bières).
Que nous soyons ou non un fan de ce genre d'événements, ils restent incontournables en été. ☀️ Nous avons tous, au moins une fois dans notre vie, foulé le sol de l'un d'entre eux. Vous avez donc probablement un avis sur la question.
Et qui dit festival dit outfit of the day. C'est très important. La difficulté réside toutefois dans l'équilibre à trouver. Il faut être stylé, genre je vais au Burning Man. Casual, genre je vais (un peu) au Burning Man, mais faut pas déconner on est juste à Nyon (VD). Mais surtout, être équipé de la tête au pied au cas où on se prend un gros orage sur la tête. Oui, parce que n'oublions pas que nous sommes en Suisse, pas dans un désert américain.
En parlant de manger, un grand classique des festivals, c'est les stands de nourriture. Attention quand même à ne pas exagérer sur les quantités... Il ne faudrait pas se sentir mal, coincé dans la foule, entre deux chansons d'Orelsan.
Et si on se perdait à rêver? Imaginons qu'en un claquement de doigts, vous pouviez assister au festival de vos rêves.
On aime les statues de cire ratées? C'est cadeau:
1 / 19
On aime les statues de cire ratées? C'est cadeau:
source: shutterstock
Machine Gun Kelly chante le visage en sang
Video: instagram
Ceci pourrait également vous intéresser:
Pourquoi l'entretien téléphonique entre Karin Keller-Sutter et Donald Trump a-t-il échoué? Quelle tactique la Suisse peut adopter pour redresser la situation? Daniel Ames, professeur de stratégie de négociation à New York, connaît bien le fonctionnement du milliardaire républicain.
La conversation entre la présidente de la Confédération suisse et Donald Trump a tourné à l'esclandre: il s'est senti sermonné et a critiqué par la suite le manque d'écoute de son interlocutrice. Trump a-t-il simplement joué un jeu de pouvoir?Daniel Ames: On ignore comment la conversation s'est déroulée, précisément. Mais il y a un double déséquilibre dans cet échange. D'une part, en termes de pouvoir: les
Etats-Unis sont beaucoup plus grands et tous les autres pays cherchent à accéder à leur marché; le scénario classique de David contre Goliath. D'autre part, il y a un déséquilibre psychologique: l'approche des Etats-Unis repose avant tout sur une logique de somme nulle.