Suisse
Swiss

Swiss reprend ses vols vers Tel Aviv, mais pas Beyrouth

Swiss reprend ses vols vers Tel Aviv, mais pas Beyrouth

Swiss Airlines, filiale de Lufthansa, révèle quelles destinations internationales figurent sur une liste de nouvelles lignes long-courriers.
Swiss volera à nouveau vers Tel Aviv, dès vendredi.Keystone
Il est à nouveau possible de prendre l'avion de la Suisse vers Israël avec la compagnie nationale. Pour le Liban, il faudra attendre la fin du mois d'avril.
24.04.2024, 16:56
Plus de «Suisse»

La compagnie aérienne Swiss va reprendre la desserte de l'aéroport de Tel Aviv vendredi, estimant que «la situation est à présent bien plus claire qu'il y a une semaine». Les vols vers la capitale libanaise Beyrouth restent par contre suspendus jusqu'au 30 avril:

«La filiale du groupe allemand Lufthansa continuera également à contourner l'espace aérien iranien jusqu'au 30 avril inclus»
Déclaration de Swiss

Les tensions restent vives au Proche-Orient, après des échanges de tirs entre Israël et l'Iran. Plusieurs explosions avaient été rapportées vendredi dernier dans le centre de l'Iran, de hauts responsables américains cités par des médias faisant état d'une attaque israélienne en représailles aux tirs de drones et de missiles sans précédent contre Israël.

L'Iran a minimisé l'impact des explosions sans accuser directement Israël, qui ne les a pas revendiquées. Israël avait juré de faire payer à l'Iran le prix de son attaque inédite contre le territoire israélien, menée en représailles à une frappe meurtrière lancée le 1er avril contre le consulat iranien à Damas et imputée à Israël. (ats/jch)

Le froid s'installe pour un moment en Suisse romande
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Cacas entre les tombes et toilettes détruites: un village suisse aux abois
En Argovie, une commune doit faire face à un problème de déchets pour le moins inhabituel: la voirie a retrouvé à plusieurs reprises des excréments humains au cimetière. Un conseiller municipal raconte.

A Menziken, petit village argovien, la gestion des déchets incombe au conseiller municipal Hans Heinrich Leuzinger (UDC) depuis quelques années déjà. Il y a un an, notre homme avait été confronté à des déchets sauvages et à des actes de vandalisme, après que la population a rejeté l'obligation d'utiliser des conteneurs lors d'une assemblée communale en 2022. C'était là le dernier gros événement lié aux déchets dans cette petite commune tranquille.

L’article