Suisse
Technologie

Panne du réseau internet Swisscom dans toute la Suisse

Conflit d'intérêts: un proche de Swisscom à la tête de la Comcom. Martin Bürki, partenaire de longue date de Swisscom, a été nommé à la tête de la Comcom, l'autorité de surveillance des télé ...
L'ampleur de la perturbation Swisscom n'est pas encore prévisible à l'heure actuelle.Image: Keystone

Réseau Swisscom perturbé dans toute la Suisse

03.08.2021, 11:5704.08.2021, 16:42
Team watson
Team watson

Perturbation massive du réseau Swisscom en Suisse. Selon diverses informations, dont celles de Swisscom, les services internet du plus grand fournisseur de télécommunications de Suisse sont hors service. Toute la Suisse est touchée. Le site de l'entreprise indique:

«Internet est actuellement en dérangement pour certains clients. Nous travaillons à la résolution et nous nous excusons pour la perturbation»

Selon les informations récoltées par le média Blick, les perturbations ont débuté autour de 11h20. L'ampleur de ces dernières n'est pas encore prévisible à l'heure actuelle. Pour l'heure, même les sites web de Swisscom ne sont pas accessibles pour le moment. Dans l'attente, le service de communication tente d'informer ses clients sur les réseaux sociaux.👇

Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
L'immunité de ce conseiller national a été levée à cause d'une plainte
Cette démarche rare a été initiée à la suite d'une plainte contre l'élu soleurois Simon Michel pour atteinte à l'honneur.
Une plainte pénale pour atteinte à l'honneur a été déposée contre le conseiller national soleurois Simon Michel. Cette plainte a été déposée au ministère public soleurois, qui a demandé la levée de l'immunité du député PLR pour permettre l'enquête.
L’article