Suisse
Technologie

Panne du réseau internet Swisscom dans toute la Suisse

Conflit d'intérêts: un proche de Swisscom à la tête de la Comcom. Martin Bürki, partenaire de longue date de Swisscom, a été nommé à la tête de la Comcom, l'autorité de surveillance des télé ...
L'ampleur de la perturbation Swisscom n'est pas encore prévisible à l'heure actuelle.Image: Keystone

Réseau Swisscom perturbé dans toute la Suisse

03.08.2021, 11:5704.08.2021, 16:42
Team watson
Team watson
Plus de «Suisse»

Perturbation massive du réseau Swisscom en Suisse. Selon diverses informations, dont celles de Swisscom, les services internet du plus grand fournisseur de télécommunications de Suisse sont hors service. Toute la Suisse est touchée. Le site de l'entreprise indique:

«Internet est actuellement en dérangement pour certains clients. Nous travaillons à la résolution et nous nous excusons pour la perturbation»

Selon les informations récoltées par le média Blick, les perturbations ont débuté autour de 11h20. L'ampleur de ces dernières n'est pas encore prévisible à l'heure actuelle. Pour l'heure, même les sites web de Swisscom ne sont pas accessibles pour le moment. Dans l'attente, le service de communication tente d'informer ses clients sur les réseaux sociaux.👇

Ceci pourrait également vous intéresser:
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Lausanne: pourquoi les étudiants louent «des trucs horribles»
Avec l'explosion du nombre d'étudiants sur le campus universitaire, les étudiants doivent jouer des bras pour trouver une chambre. Quitte à vivre dans de mauvaises conditions ou à habiter au «camping».

A Lausanne, les demandes des étudiants pour accéder aux logements qui leur sont destinés excèdent largement l'offre. La rentrée 2025 va de nouveau tenir du casse-tête pour beaucoup d'entre eux, même si certaines mesures prises par l'EPFL pourraient aider à contenir l'explosion du nombre de candidats.

L’article