Le jeune a perdu la maîtrise de son véhicule et est entré en collision avec une voiture conduite par une Suissesse de 25 ans. Cette dernière est indemne.
28.07.2024, 09:3028.07.2024, 09:30
Un automobiliste suisse de 22 ans a perdu la vie samedi soir dans la région de Vezia TI, a indiqué la police samedi. Il s'est retrouvé sur la voie opposée après avoir perdu la maîtrise de son véhicule, où il est entré en collision avec une auto survenant normalement en sens inverse.
L'automobiliste, domicilié dans les Grisons, circulait en provenance de Cureglia quand il a perdu la maîtrise de son véhicule dans un virage à droite, pour des raisons que l'enquête devra établir. Il a traversé la voie de circulation en sens inverse et s'est retrouvé à l'envers sur le toit.
Il est alors entré en collision frontale avec une voiture conduite par une Suissesse de 25 ans résidant dans la région. Le malheureux est décédé sur place de ses graves blessures. La femme est indemne. (mat/ats)
L'autoroute A13 après les intempéries
1 / 7
L'autoroute A13 après les intempéries
L'autoroute A13 endommagée après les intempéries
source: keystone
Des échafaudages s'effondrent à Prilly-Malley.
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
En Suisse, trop peu d’argent est investi dans la prévention santé, alors que les comportements à risque pèsent sur le système. Le Japon, lui, a trouvé une méthode simple et efficace. Karin Perraudin, présidente du Groupe Mutuel, veut s’en inspirer – et propose un financement inattendu.
Le dicton populaire l'affirme: «Mieux vaut prévenir que guérir.» Une sagesse ancestrale que chacun s'accorde à reconnaître. Cependant, sommes-nous réellement prêts à l'appliquer à notre système de santé et, surtout, à en assumer le coût? Car la prévention a un prix. Et c'est là que la discussion s'anime: l'enthousiasme pour le principe s'évapore souvent dès qu'il est question de financement.