Suisse
Tessin

Collision frontale fatale à un automobiliste de 22 ans au Tessin

Collision frontale fatale à un automobiliste de 22 ans au Tessin

Le jeune a perdu la maîtrise de son véhicule et est entré en collision avec une voiture conduite par une Suissesse de 25 ans. Cette dernière est indemne.
28.07.2024, 09:3028.07.2024, 09:30

Un automobiliste suisse de 22 ans a perdu la vie samedi soir dans la région de Vezia TI, a indiqué la police samedi. Il s'est retrouvé sur la voie opposée après avoir perdu la maîtrise de son véhicule, où il est entré en collision avec une auto survenant normalement en sens inverse.

L'automobiliste, domicilié dans les Grisons, circulait en provenance de Cureglia quand il a perdu la maîtrise de son véhicule dans un virage à droite, pour des raisons que l'enquête devra établir. Il a traversé la voie de circulation en sens inverse et s'est retrouvé à l'envers sur le toit.

Il est alors entré en collision frontale avec une voiture conduite par une Suissesse de 25 ans résidant dans la région. Le malheureux est décédé sur place de ses graves blessures. La femme est indemne. (mat/ats)

L'autoroute A13 après les intempéries
1 / 7
L'autoroute A13 après les intempéries
L'autoroute A13 endommagée après les intempéries
source: keystone
partager sur Facebookpartager sur X
Des échafaudages s'effondrent à Prilly-Malley.
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Cette comparaison avec la Suisse ne va pas plaire à Donald Trump
Depuis le retour de Donald Trump, les Etats-Unis ont perdu 18 places dans le classement mondial de la réputation. Découvrez où se situe la Suisse.
La Suisse a réussi à défendre son titre : selon l’étude « RepCore Nations 2025 » du cabinet de conseil Reputation Lab, elle arrive une nouvelle fois en tête du classement mondial de la réputation internationale. Si notre pays garde sa première place, la suite du classement s’annonce serrée: le Canada se hisse à égalité avec elle, suivi de près par les pays nordiques – Norvège, Suède, Finlande et Danemark.
L’article