Suisse
Tessin

Collision frontale fatale à un automobiliste de 22 ans au Tessin

Collision frontale fatale à un automobiliste de 22 ans au Tessin

Le jeune a perdu la maîtrise de son véhicule et est entré en collision avec une voiture conduite par une Suissesse de 25 ans. Cette dernière est indemne.
28.07.2024, 09:3028.07.2024, 09:30
Plus de «Suisse»

Un automobiliste suisse de 22 ans a perdu la vie samedi soir dans la région de Vezia TI, a indiqué la police samedi. Il s'est retrouvé sur la voie opposée après avoir perdu la maîtrise de son véhicule, où il est entré en collision avec une auto survenant normalement en sens inverse.

L'automobiliste, domicilié dans les Grisons, circulait en provenance de Cureglia quand il a perdu la maîtrise de son véhicule dans un virage à droite, pour des raisons que l'enquête devra établir. Il a traversé la voie de circulation en sens inverse et s'est retrouvé à l'envers sur le toit.

Il est alors entré en collision frontale avec une voiture conduite par une Suissesse de 25 ans résidant dans la région. Le malheureux est décédé sur place de ses graves blessures. La femme est indemne. (mat/ats)

L'autoroute A13 après les intempéries
1 / 7
L'autoroute A13 après les intempéries
L'autoroute A13 endommagée après les intempéries
source: keystone
partager sur Facebookpartager sur X
Des échafaudages s'effondrent à Prilly-Malley.
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
As-tu quelque chose à nous dire ?
As-tu une remarque pertinente ou as-tu découvert une erreur ? Tu peux volontiers nous transmettre ton message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Le sondage qui tacle la stratégie du Conseil fédéral sur nos retraites
Le Conseil fédéral veut assainir l’AVS par une augmentation de la TVA, une mesure qui n’a aucune chance de réunir une majorité, comme le montre un sondage représentatif réalisé par le cabinet Deloitte. D’autres idées sont plus prometteuses.
La bonne nouvelle de la semaine dernière: le déficit de la caisse AVS est nettement moins important qu’on ne le pensait encore récemment, d'après les experts de la Confédération. Ceux-ci se montrent plus optimistes quant à l’évolution démographique et conjoncturelle et ont donc recalculé leurs projections avec de nouveaux chiffres.
L’article