Suisse
Tiktok

TikTok bloque le compte de Brian Keller

TikTok bloque le compte de Brian Keller

TikTok a suspendu le compte du plus célèbre ex-détenu suisse. La raison de cette suspension n'a pas été clairement précisée, voici ce que l'on sait.
17.01.2024, 16:3418.01.2024, 07:21

La plateforme de médias sociaux TikTok a suspendu le compte du probablement plus célèbre ex-détenu suisse. Le compte de Brian Keller n'était plus disponible mercredi midi. On a simplement dit que le compte était suspendu.

TikTok bloque le compte de Brian.
Image: tiktok

Il est probable que la suspension soit une conséquence de son dernier TikTok, où il a menacé de mort un influenceur, se présentant comme une «promotion pour un combat de boxe».

Mardi, le ministère public de Zurich a annoncé qu'il s'emparait du cas Brian Keller. Il examine actuellement si ses menaces sur TikTok sont pénalement répréhensibles. L'enquête est en cours et la justice n'a pas souhaité faire d'autres commentaires à ce sujet.

Libre depuis deux mois

Brian est libre, depuis deux mois, et s'entraîne pour atteindre son objectif de vie: devenir champion du monde de boxe. Il publie régulièrement des vidéos de ses entraînements sur les médias sociaux.

En novembre, le tribunal de district de Dielsdorf a condamné le jeune homme de 28 ans à une peine de prison de 2,5 ans, notamment pour voies de fait. Cela faisait suite à plusieurs attaques contre le personnel pénitentiaire. Cependant, le tribunal a estimé qu'une prolongation de la détention préventive n'était pas nécessaire. Keller, qui était en prison depuis 2016, a été libéré deux jours après le jugement. (jah/jaw/sda)

La police italienne a reçu des Lamborghini pour Noël
Video: watson
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Un randonneur de 35 ans meurt dans une chute à Kerns (OW)
Un randonneur de 35 ans, porté disparu après une excursion sur l'Arvigrat à Kerns, a été retrouvé mort ce jeudi matin.
Un randonneur de 35 ans a fait une chute mortelle sur l'Arvigrat à Kerns (OW). Porté disparu dans la nuit de mercredi à jeudi, son corps a été retrouvé le matin. La météo et le terrain difficile ont compliqué l'intervention des secours.
L’article