en partie ensoleillé-7°
DE | FR
Suisse
Valais

Valais: une femme tuée à l'arme blanche et deux personnes blessées

Valais: une femme tuée à l'arme blanche et deux personnes blessées

La police et les pompiers mobilis
Keystone
Un drame familial a fait un mort et deux blessés dans la nuit de mercredi à jeudi à Monthey (VS).
04.08.2023, 17:0805.08.2023, 12:57
Plus de «Suisse»

Grièvement blessée à l'arme blanche, la mère de famille, âgée de 46 ans, est décédée, a annoncé vendredi la police cantonale.

Alertés, les secours dépêchés sur place ont tenté en vain de la réanimer. Son mari, âgé de 51 ans, et la fille du couple ont été blessés. Le ministère public a ouvert une instruction pour déterminer les circonstances du drame.

La police précise qu'aucune autre communication ne sera faite «à ce stade» dans le cadre de cette affaire. (chl/ats)

L'incendie au-dessus de Bitsch, dans le Haut-Valais

1 / 14
L'incendie au-dessus de Bitsch, dans le Haut-Valais
source: sda / jean-christophe bott
partager sur Facebookpartager sur Xpartager par WhatsApp

Pose du drapeau suisse sur le Säntis (2020)

Video: youtube
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
30 000 personnes à Fribourg pour voir Saint-Nicolas
Plus de 30 000 personnes ont célébré Saint-Nicolas samedi à Fribourg. Dans son discours prononcé depuis la terrasse de la cathédrale, il a délivré un message de paix et évoqué l'actualité locale, suisse et internationale.

Le célèbre personnage était entouré des pères fouettards ainsi que des deux saintes patronnes de la ville, Sainte-Barbe et Sainte-Catherine.

L’article