
Keystone
Un drame familial a fait un mort et deux blessés dans la nuit de mercredi à jeudi à Monthey (VS).
04.08.2023, 17:0805.08.2023, 12:57
Grièvement blessée à l'arme blanche, la mère de famille, âgée de 46 ans, est décédée, a annoncé vendredi la police cantonale.
Alertés, les secours dépêchés sur place ont tenté en vain de la réanimer. Son mari, âgé de 51 ans, et la fille du couple ont été blessés. Le ministère public a ouvert une instruction pour déterminer les circonstances du drame.
La police précise qu'aucune autre communication ne sera faite «à ce stade» dans le cadre de cette affaire. (chl/ats)
L'incendie au-dessus de Bitsch, dans le Haut-Valais
1 / 14
L'incendie au-dessus de Bitsch, dans le Haut-Valais
Pose du drapeau suisse sur le Säntis (2020)
Video: youtube
Ceci pourrait également vous intéresser:
La loi sur la transparence permet désormais de mettre en lumière les indemnités perçues par les hauts fonctionnaires «congédiés» par le gouvernement.
A Berne, le terme de «parachute doré» revient comme un refrain dès qu’il est question des indemnités de départ des hauts fonctionnaires. Et pour cause: l’an dernier, les 340 000 francs versés à Nicoletta della Valle après son départ de la tête de Fedpol avaient fait grincer des dents.