Suisse
Valais

Un automobiliste se tue dans le Val d'Anniviers (VS)

La police cantonale valaisanne a dispers
La police cantonale valaisanne s'est fendue d'un communiqué mercredi matin.Image: sda

Un automobiliste se tue dans le Val d'Anniviers (VS)

Un Belge de 76 ans a perdu la vie mardi, en Valais.
20.07.2022, 08:1120.07.2022, 17:03
Plus de «Suisse»

Un automobiliste est décédé mardi après-midi alors qu'il circulait sur la route de l'Alpage de Nava, en direction d'Ayer, dans le Val d'Anniviers (VS). Dans un virage à droite, vers 15h15, son véhicule a quitté la chaussée et effectué plusieurs tonneaux.

L'engin s'est ensuite immobilisé plusieurs mètres en contrebas, sur la pelouse d'une habitation. Malgré les soins prodigués rapidement par des témoins, la victime, un Belge de 76 ans domicilié dans la région, est décédé sur place, indique mercredi la police cantonale dans un communiqué. Une enquête a été ouverte pour déterminer les circonstances de l'accident. (ats)

Un camion lui roule dessus et il s'en sort indemne
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Transports publics gratuits à Genève: la facture pourrait doubler
Les jeunes et les seniors bénéficient depuis le 1er janvier de transports publics gratuits ou à prix réduit dans le canton de Genève. Mais cette mesure risque de coûter bien plus cher que prévu aux autorités cantonales.
Depuis le début de l’année, les jeunes de moins de 25 ans peuvent emprunter gratuitement les transports en commun dans le canton de Genève. Quant aux retraités et aux bénéficiaires de l’assurance invalidité (AI), ils profitent de tarifs à moitié prix. Pour financer cette mesure, le Grand Conseil genevois avait initialement alloué une enveloppe de 32 millions de francs.
L’article