
La police cantonale valaisanne s'est fendue d'un communiqué mercredi matin.Image: sda
Un Belge de 76 ans a perdu la vie mardi, en Valais.
20.07.2022, 08:1120.07.2022, 17:03
Un automobiliste est décédé mardi après-midi alors qu'il circulait sur la route de l'Alpage de Nava, en direction d'Ayer, dans le Val d'Anniviers (VS). Dans un virage à droite, vers 15h15, son véhicule a quitté la chaussée et effectué plusieurs tonneaux.
L'engin s'est ensuite immobilisé plusieurs mètres en contrebas, sur la pelouse d'une habitation. Malgré les soins prodigués rapidement par des témoins, la victime, un Belge de 76 ans domicilié dans la région, est décédé sur place, indique mercredi la police cantonale dans un communiqué. Une enquête a été ouverte pour déterminer les circonstances de l'accident. (ats)
Un camion lui roule dessus et il s'en sort indemne
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
L'interdiction des feux d'artifice bruyants a de bonnes chances d'être acceptée par le peuple suisse. Le Parlement souhaite désormais présenter un contre-projet. Les fabricants craignent pour leur survie.
La saison est lancée pour Daniel Bussmann. Il possède et dirige Bugano, le plus grand fabricant de feux d'artifice en Suisse. Le 1er août approche, et avec lui, son flot habituel de fusées, vésuves et autres feux d'artifice. Depuis quelques années, ces objets suscitent néanmoins un débat houleux. Ils sont parfois jugés trop bruyants, trop polluants, passés de mode.