Jeudi soir, un orage violent a déclenché des coulées de boue, en Haut-Valais, entraînant la fermeture de la route entre Blatten et Wiler jusqu'à samedi.
Un violent orage a frappé le Haut-Valais, jeudi soir, provoquant une impressionnante coulée de boue dans le Lötschental. La route entre Blatten et Wiler est fermée pendant deux jours, selon le Walliser Bote. Elle a été ensevelie sous 12 mètres d’éboulis provenant de la rivière Tännbach
Le Milibach, une autre rivière, a également débordé, causant des dégâts moins importants sur la route. Heureusement, aucune blessure n'a été signalée lors de ces intempéries. (jah)
La Chaux-de-Fonds ravagée par une tempête
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Au vu du contexte actuel, on devrait connaître des crises graves dans un futur plus ou moins proche. Mais pas de panique! Sans tomber ni dans la paranoïa ni dans l'exagération, on peut anticiper la plupart des scénarios sans trop d'efforts. Pilule bleue ou rouge?
Quand le ciel nous tombe soudainement dessus, on peut avoir du mal à garder la tête froide. Premier réflexe? Se précipiter dans les supermarchés pour faire des stocks de papier toilette. Le Covid a cédé sa place à la guerre en Ukraine et nous voici désormais en route vers une situation imprévisible en Europe, avec et à cause du prochain locataire de la Maison-Blanche aux États-Unis.