La Banque cantonale du Valais est dans le viseur du gendarme de la bourse suisse. Le cas concerne la publicité évènementielle.
15.09.2023, 08:3315.09.2023, 12:50
Six Exchange Regulation (SER), le gendarme de la Bourse suisse, a ouvert ce vendredi une enquête à l'encontre de la Banque cantonale du Valais (BCVs).
L'établissement est soupçonné de violation des prescriptions concernant la publicité événementielle, des «faits susceptibles d'avoir une influence sur les cours».
Un examen préliminaire a mis à jour suffisamment d'éléments concrets pour justifier des investigations, indique vendredi le SER dans un communiqué. Le gendarme de la Bourse affirme qu'il ne fournira aucune information sur l'enquête en cours, dont le contenu sera publié une fois la procédure arrivée à son terme.
(sda/ats/awp)
Thor a passé ses vacances «ença» en Valais
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Le
Conseil fédéral vient de nommer Martin Bürki, partenaire de longue date de Swisscom, à la présidence de la Comcom, l'autorité de surveillance des télécommunications. Dans le milieu, cela fait débat. Certains y voient en revanche justement une garantie de son indépendance.
Le siège suisse d'Ericsson se situe en plein centre-ville de Berne, à deux pas de la gare. L'entreprise suédoise fait partie des poids lourds internationaux dans le domaine des équipements de télécommunication. De telles entreprises assurent aux fournisseurs d'accès l'infrastructure nécessaire, par exemple des antennes de téléphonie mobile. Elles constituent en quelque sorte la colonne vertébrale des opérateurs.