Suisse
Valais

La Banque cantonale du Valais visée par une enquête

La Banque cantonale du Valais visée par une enquête

La Banque cantonale du Valais est dans le viseur du gendarme de la bourse suisse. Le cas concerne la publicité évènementielle.
15.09.2023, 08:3315.09.2023, 12:50

Six Exchange Regulation (SER), le gendarme de la Bourse suisse, a ouvert ce vendredi une enquête à l'encontre de la Banque cantonale du Valais (BCVs).

L'établissement est soupçonné de violation des prescriptions concernant la publicité événementielle, des «faits susceptibles d'avoir une influence sur les cours».

Un examen préliminaire a mis à jour suffisamment d'éléments concrets pour justifier des investigations, indique vendredi le SER dans un communiqué. Le gendarme de la Bourse affirme qu'il ne fournira aucune information sur l'enquête en cours, dont le contenu sera publié une fois la procédure arrivée à son terme.

(sda/ats/awp)

Thor a passé ses vacances «ença» en Valais
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Ces élèves romands pourront étudier dans un autre canton
Vaud et Berne offrent la possibilité aux jeunes de certaines communes d'aller au gymnase dans l’autre canton. Une nouvelle convention a été établie en ce sens.
Les cantons de Berne et de Vaud offrent dès l'année scolaire 2026/2027 la possibilité aux élèves de leurs communes voisines d'aller au gymnase dans l'autre canton. Cet échange doit permettre de renforcer le bilinguisme dans la région du Saanenland (BE) et du Pays-d'Enhaut (VD).
L’article