La Banque cantonale du Valais est dans le viseur du gendarme de la bourse suisse. Le cas concerne la publicité évènementielle.
15.09.2023, 08:3315.09.2023, 12:50
Six Exchange Regulation (SER), le gendarme de la Bourse suisse, a ouvert ce vendredi une enquête à l'encontre de la Banque cantonale du Valais (BCVs).
L'établissement est soupçonné de violation des prescriptions concernant la publicité événementielle, des «faits susceptibles d'avoir une influence sur les cours».
Un examen préliminaire a mis à jour suffisamment d'éléments concrets pour justifier des investigations, indique vendredi le SER dans un communiqué. Le gendarme de la Bourse affirme qu'il ne fournira aucune information sur l'enquête en cours, dont le contenu sera publié une fois la procédure arrivée à son terme.
(sda/ats/awp)
Thor a passé ses vacances «ença» en Valais
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
À Genève, quelque 4000 personnes ont couru samedi soir les 3,593 kilomètres de la Marmite. Ce volet non compétitif de la Course de l'Escalade réunit des participants de tous les âges, dès 4 ans. Avec un mot d'ordre: se déguiser.
La pluie venait de s'arrêter de tomber quand le départ a été donné à la rue de la Croix-Rouge. Pères Noël, essaim d'abeilles, troupeaux de vaches ou de dinosaures, méduses, superhéros, robots ou encore dragons asiatiques se sont alors lancés à l'assaut de la Vieille-Ville.