Un incendie s'est produit dans la nuit de mardi à mercredi à Flanthey dans le canton du Valais. Personne n'a été blessé.
23.08.2023, 18:4423.08.2023, 18:44
La centrale d’engagement de la police cantonale valaisanne a été alertée peu après minuit, dans la nuit de mardi à mercredi, qu'un feu s'était déclaré en bordure du chemin de Dourgillet à Flanthey, indiquent mercredi les forces de l'ordre dans un communiqué.
Le sinistre a été circonscrit par les pompiers de Sierre et de Crans-Montana. Environ 250 m2 de lisière sont partis en fumée. Personne n'a été blessé et une enquête a été ouverte afin de déterminer les circonstances de l'incendie.
«Tout a pu être éteint rapidement»
Porte-parole de la police cantonale valaisanne
La police cantonale rappelle qu'en raison d'un danger d'incendie élevé, en particulier dans les forêts, prairies, broussailles et friches, le canton du Valais a décrété mardi l'interdiction générale de faire du feu en plein air. Cette décision s'applique à l'ensemble du territoire cantonal.
(sda/ats)
Thor a passé ses vacances «ença» en Valais
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Le successeur au conseiller d'Etat Antonio Hodgers pourrait être son collègue de parti Nicolas Walder. Il a confié son désir de remplir cette fonction à plusieurs médias.
Au lendemain de l'annonce de la démission du conseiller d'Etat genevois Antonio Hodgers, le conseiller national Nicolas Walder est candidat à la candidature chez les Vert-e-s. Il a déclaré jeudi à plusieurs médias sa volonté de se présenter à l'élection complémentaire qui aura lieu fin septembre.