Suisse
Valais

Un enfant de 12 ans meurt après une chute à Troistorrents (VS)

Un enfant de 12 ans meurt après une chute à Troistorrents (VS)

Le drame est survenu mercredi après-midi, alors que la victime cheminait avec un ami sur un terrain escarpé.
17.03.2022, 09:2217.03.2022, 11:08

Un enfant de 12 ans a fait une chute mortelle à Troistorrents (VS). Alors qu'il cheminait avec un ami sur un terrain escarpé afin de se rendre au bord de la rivière La Vièze, le jeune garçon a glissé puis est tombé à l'eau. Son ami a donné l'alerte.

Les faits se sont produits mercredi peu avant 17 heures, indique jeudi la police cantonale dans un communiqué. Le malheureux, un Valaisan domicilié dans la région, a été héliporté au CHUV de Lausanne où son décès a été prononcé.

Le ministère public a ouvert une enquête afin de déterminer les circonstances de cet accident. (sda/ats)

Ceci pourrait également vous intéresser:
As-tu quelque chose à nous dire ?
As-tu une remarque pertinente ou as-tu découvert une erreur ? Tu peux volontiers nous transmettre ton message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
La Suisse veut percer dans le business des drones
La Suisse a besoin de son propre écosystème de drones, estime Thomas Rothacher, le suppléant du directeur général de l'armement de l'Office fédéral de l'armement (armasuisse). «Le danger que représente cette technologie est encore largement sous-estimé», avertit-il.
«L'idée est que des entreprises développent en Suisse des drones, qui puissent aussi être exportés», explique dans un entretien diffusé samedi par la Neue Zürcher Zeitung Thomas Rothacher, convaincu que la Suisse, avec ses hautes écoles de renommée mondiale et son industrie innovante, peut se profiler dans ce domaine.
L’article