Suisse
Valais

Un enfant de 12 ans meurt après une chute à Troistorrents (VS)

Un enfant de 12 ans meurt après une chute à Troistorrents (VS)

Le drame est survenu mercredi après-midi, alors que la victime cheminait avec un ami sur un terrain escarpé.
17.03.2022, 09:2217.03.2022, 11:08

Un enfant de 12 ans a fait une chute mortelle à Troistorrents (VS). Alors qu'il cheminait avec un ami sur un terrain escarpé afin de se rendre au bord de la rivière La Vièze, le jeune garçon a glissé puis est tombé à l'eau. Son ami a donné l'alerte.

Les faits se sont produits mercredi peu avant 17 heures, indique jeudi la police cantonale dans un communiqué. Le malheureux, un Valaisan domicilié dans la région, a été héliporté au CHUV de Lausanne où son décès a été prononcé.

Le ministère public a ouvert une enquête afin de déterminer les circonstances de cet accident. (sda/ats)

Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
En Suisse, les Noëls enneigés ont toujours été l'exception
Bien que Noël soit toujours représenté sous la neige, il s'agit d'une «idée reçue», indique MétéoSuisse, données à l'appui. Sur le Plateau helvétique, les fêtes ont toujours été plus vertes que blanches.
Certains y croient encore, d'autres l'espèrent très fort, mais les chances de vivre un Noël blanc sont vraiment faibles cette année, du moins en plaine. Si des chutes de neige sont «possibles par endroits», écrit MétéoSuisse, les quantités attendues sont «plutôt anecdotiques»: zéro à deux millimètres.
L’article