Suisse
Valais

Un enfant de 12 ans meurt après une chute à Troistorrents (VS)

Un enfant de 12 ans meurt après une chute à Troistorrents (VS)

Le drame est survenu mercredi après-midi, alors que la victime cheminait avec un ami sur un terrain escarpé.
17.03.2022, 09:2217.03.2022, 11:08

Un enfant de 12 ans a fait une chute mortelle à Troistorrents (VS). Alors qu'il cheminait avec un ami sur un terrain escarpé afin de se rendre au bord de la rivière La Vièze, le jeune garçon a glissé puis est tombé à l'eau. Son ami a donné l'alerte.

Les faits se sont produits mercredi peu avant 17 heures, indique jeudi la police cantonale dans un communiqué. Le malheureux, un Valaisan domicilié dans la région, a été héliporté au CHUV de Lausanne où son décès a été prononcé.

Le ministère public a ouvert une enquête afin de déterminer les circonstances de cet accident. (sda/ats)

Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Une Bernoise a été emprisonnée en Somalie pour être mariée de force
Amina est originaire de Somalie. Sa famille l'a envoyée à Mogadiscio et mariée de force dans un centre de rééducation. Les autorités suisses ont réussi à la libérer.
Originaire de Somalie, Amina, l’aînée d’une fratrie de dix enfants, est arrivée en Suisse lorsqu'elle était petite. En septembre 2025, la jeune adulte, qui vit désormais à Berne avec sa mère et ses frères et sœurs, retourne dans son pays natal, à Mogadiscio. Selon la NZZ, c’est sa mère qui l’y a envoyée. Son père réside, quant à lui, à l'étranger.
L’article