Suisse
Valais

Valais: tronçon d'autoroute fermé en raison d'un incendie

Valais: le contournement de Martigny rouvert après un incendie

Un incendie s'est déclaré, jeudi, dans une halle d'une entreprise qui fabrique du magnésium. Pour des raisons de sécurité, l'autoroute A21 qui contourne la ville a été fermée, mais est rouverte.
24.06.2021, 10:3024.06.2021, 15:38
Plus de «Suisse»

La fumée peut incommoder les automobilistes, c'est pourquoi le tronçon avait été bouclé, a précisé la police cantonale valaisanne à Keystone-ATS, mais le trafic à pu reprendre aux alentours de 13h15.

Ce jeudi matin, le contournement de Martigny était fermé. En revanche, les pompiers et la police étaient sur place indiquant déjà: «la situation est sous contrôle».

(jah)

Ceci pourrait également vous intéresser:
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Que pensez-vous de l'initiative socialiste sur les successions? Votez ici
L'initiative populaire des Jeunes socialistes demande un impôt sur les successions de 50% sur les fortunes à partir de 50 millions de francs pour reverdir l'économie. Qu'en pensez-vous? Participez à notre sondage.

L'impôt sur les successions fait partie de l'initiative populaire «Pour une politique climatique sociale financée par l'impôt», dite «Initiative pour l'avenir». Celle-ci demande une imposition de 50% sur les successions et les donations de plus de 50 millions de francs.

L’article