DE | FR

Valais: le contournement de Martigny rouvert après un incendie

Un incendie s'est déclaré, jeudi, dans une halle d'une entreprise qui fabrique du magnésium. Pour des raisons de sécurité, l'autoroute A21 qui contourne la ville a été fermée, mais est rouverte.



La fumée peut incommoder les automobilistes, c'est pourquoi le tronçon avait été bouclé, a précisé la police cantonale valaisanne à Keystone-ATS, mais le trafic à pu reprendre aux alentours de 13h15.

Ce jeudi matin, le contournement de Martigny était fermé. En revanche, les pompiers et la police étaient sur place indiquant déjà: «la situation est sous contrôle».

(jah)

Cela pourrait aussi vous intéresser:

Bill Gates aurait quitté Microsoft à cause d'une liaison avec une employée

Link zum Artikel

5 haies d'honneur légendaires du sport

Link zum Artikel

19 animaux qui prouvent que l'Australie est un pays flippant

Link zum Artikel

L'Etat le plus vacciné du monde forcé à reconfiner suite à une flambée de cas

Link zum Artikel

Le ou la Covid: connaissez-vous ces autres mots qui changent de sexe?

Link zum Artikel

«Ton mariage, c'était sympa... mais sans plus»

Link zum Artikel
Montrer tous les articles

Onze jeunes déférés à la justice pour émeute et violence à Sion

Le 1er avril dernier, des centaines de personnes s'étaient rassemblées dans les rues de la capitale valaisanne, au mépris des mesures sanitaires, et en s'en prenant à la police.

Les autorités valaisannes ont annoncé que onze personnes seraient déférées devant la justice, suite a un rassemblement sauvage, à Sion, le 1er avril dernier. Le résumé ici 👇

«Les intéressés sont domiciliés en Valais et sont âgés entre 15 et 24 ans», précise la police, dont certaines arrêtées en flagrant délit. Ces gens, toujours selon les autorités, auraient jeté des objets sur les forces de l’ordre et n'auraient pas obtempéré aux injonctions des forces de l'ordre.

Quant à l'instigateur …

Lire l’article
Link zum Artikel