DE | FR

Un hôtel Ibis évacué à Sion à cause d'un incendie

Parmi les 75 personnes évacuées de l'établissement, trois personnes ont été intoxiquées après avoir inhalé de la fumée. Une enquête a été ouverte.
14.08.2021, 08:5115.08.2021, 09:55

Un incendie, qui s'est déclaré vendredi peu avant minuit dans un hôtel de Sion, a provoqué l'évacuation des 75 clients de l'établissement. Trois d'entre eux ont été intoxiqués, suite à des inhalations de fumée. Ils ont été soignés sur place.

Le feu est parti sur le toit de l'hôtel, a indiqué la police cantonale valaisanne. Il a pu être rapidement maîtrisé. L'intervention des pompiers était terminée à 02h30.

Une quarantaine de clients de l'hôtel ont été relogés dans d'autres établissements hôteliers de la région, précise le texte. Les autres ont pu regagner leur chambre.

Une enquête a été ouverte pour déterminer la cause de l'incendie. (sda/ats)

0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
«Des crimes de guerre ont été perpétrés en Ukraine», selon l'ONU
A Genève, les enquêteurs indépendants mandatés par l'agence onusienne ont dévoilé leur première évaluation des violations faites en Ukraine. Des dizaines de sites ont été visités et plus de 150 victimes et témoins ont été entendus.

Les enquêteurs indépendants mandatés par l'ONU sur l'Ukraine ont dévoilé à Genève leur première évaluation des violations dans ce pays depuis le début de l'offensive russe. Leur président, Erik Møse, déclare:

L’article