Suisse
Valais

Incendie dans un hôtel Ibis en Valais, 75 personnes évacuées

Un hôtel Ibis évacué à Sion à cause d'un incendie

Parmi les 75 personnes évacuées de l'établissement, trois personnes ont été intoxiquées après avoir inhalé de la fumée. Une enquête a été ouverte.
14.08.2021, 08:5115.08.2021, 09:55

Un incendie, qui s'est déclaré vendredi peu avant minuit dans un hôtel de Sion, a provoqué l'évacuation des 75 clients de l'établissement. Trois d'entre eux ont été intoxiqués, suite à des inhalations de fumée. Ils ont été soignés sur place.

Le feu est parti sur le toit de l'hôtel, a indiqué la police cantonale valaisanne. Il a pu être rapidement maîtrisé. L'intervention des pompiers était terminée à 02h30.

Une quarantaine de clients de l'hôtel ont été relogés dans d'autres établissements hôteliers de la région, précise le texte. Les autres ont pu regagner leur chambre.

Une enquête a été ouverte pour déterminer la cause de l'incendie. (sda/ats)

Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Attentat antisémite en Suisse: l'accusé évoque une «blague»
Un quinquagénaire comparaît ce mercredi pour avoir planifié un attentat contre des juifs à Zurich. Il nie les faits.
Un homme âgé de 51 ans comparaît mercredi devant la justice zurichoise pour avoir planifié un attentat antisémite en novembre 2024, selon le Ministère public. Face aux juges, ce Palestinien d'origine libanaise a nié les faits reprochés et évoqué une «blague».
L’article