DE | FR

Un hôtel Ibis évacué à Sion à cause d'un incendie

Parmi les 75 personnes évacuées de l'établissement, trois personnes ont été intoxiquées après avoir inhalé de la fumée. Une enquête a été ouverte.



Un incendie, qui s'est déclaré vendredi peu avant minuit dans un hôtel de Sion, a provoqué l'évacuation des 75 clients de l'établissement. Trois d'entre eux ont été intoxiqués, suite à des inhalations de fumée. Ils ont été soignés sur place.

Le feu est parti sur le toit de l'hôtel, a indiqué la police cantonale valaisanne. Il a pu être rapidement maîtrisé. L'intervention des pompiers était terminée à 02h30.

Une quarantaine de clients de l'hôtel ont été relogés dans d'autres établissements hôteliers de la région, précise le texte. Les autres ont pu regagner leur chambre.

Une enquête a été ouverte pour déterminer la cause de l'incendie. (sda/ats)

Plus d'articles «Actu»

A Bâle, le procès pour viol n'a pas fini de faire parler

Link zum Artikel

Le nouvel outil anti pédocriminalité d'Apple est accusé d'espionnage

Link zum Artikel

Profitez de la nouvelle saison de La Casa de Papel… car c'est la dernière

Link zum Artikel

La mort d'un prêtre provoque une crise politique en France

Link zum Artikel

Onze jeunes déférés à la justice pour émeute et violence à Sion

Le 1er avril dernier, des centaines de personnes s'étaient rassemblées dans les rues de la capitale valaisanne, au mépris des mesures sanitaires, et en s'en prenant à la police.

Les autorités valaisannes ont annoncé que onze personnes seraient déférées devant la justice, suite a un rassemblement sauvage, à Sion, le 1er avril dernier. Le résumé ici 👇

«Les intéressés sont domiciliés en Valais et sont âgés entre 15 et 24 ans», précise la police, dont certaines arrêtées en flagrant délit. Ces gens, toujours selon les autorités, auraient jeté des objets sur les forces de l’ordre et n'auraient pas obtempéré aux injonctions des forces de l'ordre.

Quant à l'instigateur …

Lire l’article
Link zum Artikel