Suisse
Vaud

Pascal Broulis s'en va en donnant un petit cochon à Valérie Dittli

Pascal Broulis s'en va en donnant un petit cochon à Valérie Dittli

La nouvelle cheffe du Département des finances a pris le contrôle de ses nouveaux locaux.
01.07.2022, 12:4001.07.2022, 13:16

Pascal Broulis a passé le témoin à Valérie Dittli à la tête du Département des finances vaudoises. L'ancien grand argentier, qui a tenu les finances du canton durant 20 ans, a symboliquement remis une tirelire à sa successeure, jeudi lors d'une cérémonie informelle. Pascal Broulis:

«Je souhaite à ma collègue d'avoir autant de plaisir dans sa fonction que j'en ai eu durant vingt ans à la tête du Département des finances»
Pascal Broulis et Valérie Dittli.
Pascal Broulis et Valérie Dittli.dr

Valérie Dittli a pris possession vendredi de ses nouveaux locaux lausannois, situés à la rue de la Paix. Outre les finances, la centriste s'occupera de l'agriculture. (jah/ats)

Biden confond Suisse et Suède... Oups
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Ballotage à Lausanne ++ Deux communes retardent les résultats
Les Suisses se prononcent dimanche sur quatre objets sensibles: redevance SSR, imposition des couples mariés, argent liquide et fonds climat. Deux cantons romands, en plus, vivent des élections. Les résultats en direct.
L’article