Suisse
Vaud

Pascal Broulis s'en va en donnant un petit cochon à Valérie Dittli

Pascal Broulis s'en va en donnant un petit cochon à Valérie Dittli

La nouvelle cheffe du Département des finances a pris le contrôle de ses nouveaux locaux.
01.07.2022, 12:4001.07.2022, 13:16

Pascal Broulis a passé le témoin à Valérie Dittli à la tête du Département des finances vaudoises. L'ancien grand argentier, qui a tenu les finances du canton durant 20 ans, a symboliquement remis une tirelire à sa successeure, jeudi lors d'une cérémonie informelle. Pascal Broulis:

«Je souhaite à ma collègue d'avoir autant de plaisir dans sa fonction que j'en ai eu durant vingt ans à la tête du Département des finances»
Pascal Broulis et Valérie Dittli.
Pascal Broulis et Valérie Dittli.dr

Valérie Dittli a pris possession vendredi de ses nouveaux locaux lausannois, situés à la rue de la Paix. Outre les finances, la centriste s'occupera de l'agriculture. (jah/ats)

Biden confond Suisse et Suède... Oups
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
La Suisse court vers la catastrophe et le nucléaire n'y peut rien
L'Association des entreprises électriques suisses (AES) a développé un indice d’approvisionnement électrique pour mesurer le niveau de sécurité de l’approvisionnement électrique en Suisse. Et les résultats de la Suisse sont largement insuffisants.
En 2022, la Suisse se préparait à un hiver marqué par une pénurie d’électricité. Commerces et hôtels remplaçaient leurs lampes par des Led et la Confédération investissait des centaines de millions de francs dans des réserves d’électricité de secours. Finalement, tout s’est bien passé durant l’hiver 2022-2023: on a vite oublié les avertissements de Guy Parmelin sur une potentielle pénurie d'électricité et la peur du black-out s'est dissipée.
L’article