Suisse
Vaud

Deuxième nuit d'une rave-party illégale dans le canton de Vaud

Deuxième nuit d'une rave-party illégale dans le canton de Vaud

Une rave ill
La police va dénoncer les organisateurs de cette rave-party non autorisée et également en ce qui concerne les dégâts faits à la faune et à la flore. (image d'illustration)Keystone
Des centaines de jeunes ont prolongé leur rave sur une place de tir militaire à Corbeyrier/Hongrin sans intervention policière, conformément au «principe de proportionnalité».
02.06.2024, 13:5302.06.2024, 13:53

Plusieurs centaines de jeunes gens ont vécu samedi une deuxième nuit de rave sur une place de tir de l'armée, à Corbeyrier/Hongrin au-dessus de Villeneuve (VD). La police n'est pas intervenue pour respecter le «principe de proportionnalité».

La zone reste bouclée et les policiers contrôlent les fêtards, qui reprennent le volant pour s'assurer qu'ils sont en état de le faire, a expliqué dimanche matin un porte-parole de la police vaudoise à Keystone-ATS. Aucune intervention n'était prévue dimanche matin, «même s'il n'est pas exclu que les choses évoluent».

La police va dénoncer les organisateurs de cette rave-party non autorisée et également en ce qui concerne les dégâts faits à la faune et à la flore.

La rave a débuté vendredi. Samedi matin, la police vaudoise a placé des barrages sur les routes depuis la Lécherette ainsi que Corbeyrier et Yvorne pour empêcher de nouveaux fêtards de monter à la rave. Elle a refoulé ceux qui ont tenté leur chance. (chl/ats)

Neymar fait la fête (teaser)
Video: twitter
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Cette Romande s'est retrouvée sur OnlyFans contre son gré, elle raconte
Récemment, Daniella a découvert qu'un faux profil OnlyFans avait été créé à son nom avec des photos usurpées sur Instagram. L'expérience de la Romande s'inscrit dans un contexte de violences subies en ligne par les femmes. Comment se protéger? Réponses.
«Je me suis réveillée un matin et j'ai immédiatement vu que de nombreux hommes de mon entourage m'avaient écrit», se souvient Daniella, une Romande de 28 ans. L'objet des messages? Un faux profil Instagram à son nom, dont l'objectif était de renvoyer vers une page OnlyFans, une plateforme qui permet de partager du contenu à caractère pornographique. Les photos de Daniella ont été usurpées pour créer ces deux comptes frauduleux et ses contacts masculins ont été ajoutés en masse.
L’article