Suisse
Vaud

Deuxième nuit d'une rave-party illégale dans le canton de Vaud

Deuxième nuit d'une rave-party illégale dans le canton de Vaud

Une rave ill
La police va dénoncer les organisateurs de cette rave-party non autorisée et également en ce qui concerne les dégâts faits à la faune et à la flore. (image d'illustration)Keystone
Des centaines de jeunes ont prolongé leur rave sur une place de tir militaire à Corbeyrier/Hongrin sans intervention policière, conformément au «principe de proportionnalité».
02.06.2024, 13:53
Plus de «Suisse»

Plusieurs centaines de jeunes gens ont vécu samedi une deuxième nuit de rave sur une place de tir de l'armée, à Corbeyrier/Hongrin au-dessus de Villeneuve (VD). La police n'est pas intervenue pour respecter le «principe de proportionnalité».

La zone reste bouclée et les policiers contrôlent les fêtards, qui reprennent le volant pour s'assurer qu'ils sont en état de le faire, a expliqué dimanche matin un porte-parole de la police vaudoise à Keystone-ATS. Aucune intervention n'était prévue dimanche matin, «même s'il n'est pas exclu que les choses évoluent».

La police va dénoncer les organisateurs de cette rave-party non autorisée et également en ce qui concerne les dégâts faits à la faune et à la flore.

La rave a débuté vendredi. Samedi matin, la police vaudoise a placé des barrages sur les routes depuis la Lécherette ainsi que Corbeyrier et Yvorne pour empêcher de nouveaux fêtards de monter à la rave. Elle a refoulé ceux qui ont tenté leur chance. (chl/ats)

Neymar fait la fête (teaser)
Video: twitter
Ceci pourrait également vous intéresser:
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Drame de Prilly: une cérémonie commémorative aura lieu lundi
Une cérémonie en hommage aux victimes de l'accident de chantier de Prilly se tiendra lundi matin à la Vaudoise Aréna.

Une cérémonie sera organisée lundi matin, sur le parvis de la Vaudoise Aréna, en mémoire aux victimes du tragique accident de chantier qui s'est produit à Prilly (VD) vendredi. Un échafaudage dressé sur la façade d'une tour en construction de 60 mètres de haut s'était effondré, causant la mort de 3 personnes et en blessant 8 autres.

L’article