pluie modérée
DE | FR
Suisse
Vidéo

Le Covid long, ça existe vraiment? Explication en vidéo

Vidéo: watson

Est-ce que le Covid long existe vraiment? On fait le point

21.07.2021, 13:4622.07.2021, 11:10
Suivez-moi
Yann Ruetschi
Suivez-moi
Plus de «Suisse»

Après plus d’un an de pandémie, certains souffrent toujours de séquelles liées au Covid. Selon une étude récente des hôpitaux universitaires de Genève (HUG), le Covid long affecte aujourd’hui environ 40% de ceux qui ont été malades, avec des symptômes aussi divers que variés (et surtout, jamais totalement explicables).

On a fait le point avec le Docteur Mayssam Nehme, cheffe de clinique en charge de la consultation Covid long aux HUG à Genève.

Vidéo: watson
2 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
2
Les mineurs ont un accès trop facile à l'alcool en Valais
Après un break forcé en raison de la pandémie, la campagne d'achats-tests sur le terrain a redémarré. Ceux-ci ont été menés dans 96 magasins, restaurants, bars, kiosques ou shops de stations-service dans quatre régions du canton.

Un commerce sur sept a vendu de l'alcool ou des produits nicotinés à des mineurs lors des achats-tests menés en Valais en 2023. C'est trop pour Promotion santé Valais qui présentait les résultats jeudi, déplorant aussi un contrôle insuffisant de la carte d'identité.

L’article