C'est «la descente la plus rapide de Verbier!» d'après Vincent Martinod, un français passionné de combinaison ailée qui s'amuse à dévaler les Alpes suisses.
05.02.2022, 12:4705.02.2022, 12:47
Vincent Martinod publie régulièrement des vidéos de ses sauts sur Instagram. Il y a 6 ans, il commence le basejump. Aujourd’hui, il s’investi à fond dans sa passion et saute presque tous les jours.
Ce sport extrême a ouvert pour lui une porte dont il ne soupçonnait même pas l’existence: «Je ne me suis jamais senti aussi bien et aussi heureux dans ma vie». Il nous raconte ce qu'il se passe dans sa tête quand il se jette d’une falaise.👇
Des chats sur des claviers, vive le home office 😻
1 / 29
Des chats sur des claviers, vive le home office 😻
Un pilote loupe son atterrissage à l'aéroport d'Heathrow
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Un militaire de 19 ans déployé dans le cadre de l'exercice Trias 25 à Allentsteig a été grièvement blessé aux jambes. Il a dû être héliporté à l'hôpital.
Un soldat a été grièvement blessé aux jambes par un véhicule militaire dans la nuit de mardi à mercredi, dans le cadre de l'exercice «Trias 25» de l'armée suisse sur la gigantesque place d’armes autrichienne d’Allentsteig. La justice militaire a ouvert une enquête.