La Suisse s'est fait remarquer à l'international en prenant des sanctions contre la Russie. Ce qui n'a pas manqué d'être abordé dans les plus grands late-night shows américains.
07.03.2022, 21:0208.03.2022, 07:14
La volte-face de la Suisse concernant les sanctions contre la Russie n'est pas passée inaperçue aux États-Unis. Elle a été mentionnée dans les late-night shows les plus connus, ces fameux formats d'émission télévisée typiquement américains, qui mêlent humour et interviews, diffusés en troisième partie de soirée.
Les présentateurs vedettes Jimmy Fallon, Stephen Colbert et Jimmy Kimmel ont profité de l'occasion pour faire des blagues sur le chocolat, les couteaux de l'armée suisse et le yodel.
La Suisse et ses sanctions font rire les américains
Vidéo: watson
Un peu d'amour dans ce monde de brutes?
1 / 27
Un peu d'amour dans ce monde de brutes?
source: boredpanda
Les diplomates de l'ONU quittent la salle lors d'un discours du ministre russe
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Le Suisse, condamné pour harcèlement sexuel à Malte, s'est exprimé par le biais de ses avocats. L'intéressé parle d'accusations «totalement infondées».
Le Tessinois de 59 ans, qui a agressé sexuellement une jeune femme de 20 ans dans un hôtel luxueux à Malte, a reconnu les faits en intégralité devant un tribunal. Il a été condamné à deux ans de prison avec sursis dans la foulée par les autorités du pays. Prétextant un statut de «politicien exposé», son nom n'a pas été divulgué par les autorités - comme il est de coutume à Malte.