Suisse
Vidéo

La Suisse et ses sanctions contre la Russie font rire les américains

La Suisse et ses sanctions contre la Russie font rire les américains

La Suisse s'est fait remarquer à l'international en prenant des sanctions contre la Russie. Ce qui n'a pas manqué d'être abordé dans les plus grands late-night shows américains.
07.03.2022, 21:0208.03.2022, 07:14

La volte-face de la Suisse concernant les sanctions contre la Russie n'est pas passée inaperçue aux États-Unis. Elle a été mentionnée dans les late-night shows les plus connus, ces fameux formats d'émission télévisée typiquement américains, qui mêlent humour et interviews, diffusés en troisième partie de soirée.

Les présentateurs vedettes Jimmy Fallon, Stephen Colbert et Jimmy Kimmel ont profité de l'occasion pour faire des blagues sur le chocolat, les couteaux de l'armée suisse et le yodel.

La Suisse et ses sanctions font rire les américains

Vidéo: watson

Un peu d'amour dans ce monde de brutes?

1 / 27
Un peu d'amour dans ce monde de brutes?
source: boredpanda
partager sur Facebookpartager sur X
Les diplomates de l'ONU quittent la salle lors d'un discours du ministre russe
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Voici ce que Crans-Montana pourrait devoir payer aux victimes
La commune a reconnu des manquements dans les contrôles de protection incendie du bar Constellation. De lourdes exigences financières menacent désormais Crans-Montana, selon un expert.
Lors d’une conférence de presse. mardi matin, les responsables de la commune de Crans-Montana ont dû l’admettre: depuis 2019, aucun contrôle de protection incendie n’a été effectué dans le bar Constellation, alors que l’ordonnance cantonale impose une inspection annuelle pour les bâtiments accessibles au public.
L’article