A Interlaken, Antoni Villoni, vététiste français de l'extrême, a osé un coup audacieux: faire du vélo sur le pont de l'Aar... ou plutôt: faire du vélo sur l'armature de l'ouvrage.
22.09.2022, 14:3923.09.2022, 06:52
Antoni Villoni est un athlète français spécialiste du VTT qui aime particulièrement filmer ses exploits. Il a récemment fait le buzz en faisant du vélo dans les catacombes de Paris ou encore dans une prison abandonnée.
Visiblement à la recherche de nouveaux défis, Antoni Villoni s’est offert une session VTT en Suisse. Plus précisément dans le canton de Bern, à Interlaken, où il a été filmé par des passants en train de pédaler sur l'armature métallique du pont de l'Aar.
Anthony n'est pas à son premier pont. En 2021, il escaladait un pont similaire aux Etats-Unis.
La traversée du pont n'est pas encore disponible sur ses réseaux sociaux, mais on se doute bien qu'elle rejoindra les nombreuses autres vidéos du sportif de l'extrême en train de pédaler dans des endroits incongrus ou tout simplement de faire… du base-jump, son autre passion. (sbo)
Sinon pour le VTT, y a le Gornergrat:
1 / 4
Le panorama unique du Gornergrat
source: gornergrat bahn
Jimmy Fallon compare les boules de café Migros à des testicules!
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Victimes de fraudes, plusieurs voyageurs se heurtent à un véritable flou administratif pour récupérer leur argent. Selon nos confrères de 24 heures, entre les CFF, Twint et les banques, les responsabilités ne sont pas clairement définies.
C’est une histoire qui finit bien, ou presque, pour un jeune Lausannois de 27 ans. Piraté fin février, il s’était fait subtiliser 1256 francs via son compte SwissPass, utilisé à son insu pour acheter 11 billets de train vers la France. Alors qu’il pensait ne jamais revoir la couleur de son argent, la somme lui a récemment été remboursée en intégralité.