Suisse
Vidéo

«La loi Covid-19, c'est un apartheid sanitaire!»

Vidéo: watson

La Loi Covid: «nécessaire» ou «apartheid sanitaire»?

Le peuple est appelé à s'exprimer sur la «Loi Covid» le 13 juin prochain. Les débats font rage et les arguments fusent dans tous les sens. Pour vous aider à y voir clair, voici un duel entre Alain Ribaux (PLR, NE) et Werner Boxler (Les Amis de la Constitution). Go!
03.06.2021, 19:2704.06.2021, 16:39

Son petit nom officiel et barbare? La «Loi fédérale sur les bases légales des ordonnances du Conseil fédéral visant à surmonter l’épidémie de COVID-19». Mais depuis un bon moment déjà, on la surnomme la «Loi Covid». Elle permet au Conseil fédéral de prendre des mesures urgentes pour lutter contre les conséquences négatives de la pandémie.

Le peuple est appelé à s'exprimer sur cette loi le 13 juin prochain. Les débats font rage, les camps sont retranchés et les arguments fusent dans tous les sens. Qui est «pour» qui est «contre»? Pour vous aider à y voir clair, voici un duel entre le conseiller d'Etat Alain Ribaux (PLR, NE) et Werner Boxler (Les Amis de la Constitution).

Vidéo: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
La ligne CFF Lausanne-Fribourg est coupée: ce que l'on sait
Les CFF prévoient une reprise partielle du trafic seulement en fin d’après-midi mardi et recommandent aux pendulaires de passer par le pied du Jura. Les trains devraient partiellement recirculer à 17 heures.
Le trajet entre Lausanne et Fribourg est à l’arrêt ce mardi. Une panne importante de la caténaire entre Lausanne et La Conversion a entraîné une interruption complète de l’axe Lausanne–Palézieux, maillon clé des liaisons vers Fribourg et Berne. Résultat: les trains InterRegio et régionaux sont cloués sur place.
L’article