Suisse
Viola Amherd

Martin Candinas renonce et ne succédera pas à Viola Amherd

Viola Amherd
La succession de Viola Amherd devient un casse-tête.Image: KEYSTONE

Nouveau rebondissement dans la succession de Viola Amherd

C'est au tour d'un autre favori de se retirer de la course: Martin Candinas ne se présentera au Conseil fédéral pour succéder à la Valaisanne démissionnaire.
20.01.2025, 11:3020.01.2025, 11:30
Plus de «Suisse»

Le conseiller national Martin Candinas (Centre/GR) ne veut pas être conseiller fédéral. Le Grison, considéré comme un des favoris à la succession de Viola Amherd, a annoncé lundi qu'il renonçait à être candidat.

Martin Candinas
Martin CandinasImage: KEYSTONE

Développement suit

Ceci pourrait également vous intéresser:
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Polygamie naturelle: quand arbres et champignons s'associent
Une étude menée à Zurich démontre que les arbres ayant développé la capacité de s'associer par symbiose à plusieurs champignons sont plus résilients dans les climats défavorables, et ont donc une meilleure aire de répartition.

La polygamie rend les arbres plus résistants, c'est ce qu'ont découvert des scientifiques de l'Université de Zurich (UZH). En effets, certains arbres s'associent simultanément à deux champignons différents, ce qui leur permet de mieux faire face au manque d'eau et de nutriments. Dans un communiqué publié jeudi par l'institution, on nous explique:

L’article