
La circulation était également parfois ralentie sur l'autoroute A1, par exemple à l'embranchement de Härkingen et Oensingen (SO), ou dans la région de Zurich.Image: sda
Un intense afflux de voyageurs a de nouveau poussé la route du Gothard à la limite de ses capacités.
20.08.2022, 13:5221.08.2022, 10:01
Les voitures étaient bloquées samedi matin sur une longueur d'environ onze kilomètres en direction du sud. Dans le sens inverse, les bouchons atteignaient cinq kilomètres.
L'embouteillage devant le portail nord du Gothard, entre Erstfled et Göschenen, dans le canton d'Uri, a provoqué un temps d'attente d'environ 1h50, peu après 11 heures samedi matin, selon les informations du Touring club suisse (TCS). En direction du nord, entre Quinto et l'aire de repos d'Airolo, au Tessin, il fallait compter à la même heure une attente d'environ une heure.
La circulation était également parfois ralentie sur l'autoroute A1, par exemple à l'embranchement de Härkingen et Oensingen (SO), ou dans la région de Zurich. (chl/ats)
La Quéquetterie a pris ses quartiers à Lausanne
1 / 14
La Quéquetterie a pris ses quartiers à Lausanne
source: @instagram laquequetterie
Un énorme requin-marteau se déchaîne sur une plage
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Une centaine de personnes ont manifesté contre l'antisémitisme à Bâle. Elles sont contre le boycott de la candidate israélienne Yuval Raphael.
Ce jeudi soir, et à l'initiative du groupe Artists against Antisemitism, une centaine de personnes ont manifesté contre l'antisémitisme sur la place de la cathédrale de Bâle. Elles ont exprimé leur solidarité avec la candidate israélienne Yuval Raphael.