Suisse
voiture

Au moins 10 kilomètres d'embouteillage au Gothard

Au moins 10 kilomètres d'embouteillage au Gothard

Dimanche, le retour des vacanciers a surtout engorg
La circulation était également parfois ralentie sur l'autoroute A1, par exemple à l'embranchement de Härkingen et Oensingen (SO), ou dans la région de Zurich.Image: sda
Un intense afflux de voyageurs a de nouveau poussé la route du Gothard à la limite de ses capacités.
20.08.2022, 13:5221.08.2022, 10:01

Les voitures étaient bloquées samedi matin sur une longueur d'environ onze kilomètres en direction du sud. Dans le sens inverse, les bouchons atteignaient cinq kilomètres.

L'embouteillage devant le portail nord du Gothard, entre Erstfled et Göschenen, dans le canton d'Uri, a provoqué un temps d'attente d'environ 1h50, peu après 11 heures samedi matin, selon les informations du Touring club suisse (TCS). En direction du nord, entre Quinto et l'aire de repos d'Airolo, au Tessin, il fallait compter à la même heure une attente d'environ une heure.

La circulation était également parfois ralentie sur l'autoroute A1, par exemple à l'embranchement de Härkingen et Oensingen (SO), ou dans la région de Zurich. (chl/ats)

La Quéquetterie a pris ses quartiers à Lausanne
1 / 14
La Quéquetterie a pris ses quartiers à Lausanne
source: @instagram laquequetterie
partager sur Facebookpartager sur X
Un énorme requin-marteau se déchaîne sur une plage
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
«Ça marche mieux si on n'y croit pas»: il soigne 40 victimes grâce au secret
Georges Delaloye, d'origine valaisanne, est faiseur de secret. Il aide notamment à soigner les brûlures et s'occupe actuellement de 40 personnes hospitalisées après le drame de Crans-Montana.
Le tragique incendie du bar Le Constellation, dans la nuit du 31 décembre au 1er janvier à Crans-Montana, a fait 40 morts et 116 blessés, gravement brûlés pour la plupart. Les coupeurs de feu, qui soulagent les douleurs et travaillent sur la cicatrisation de la peau, ont énormément été sollicités. Georges Delaloye, 70 ans, originaire de Martigny, est l'un d'eux. C'est en 2005 qu'il a reçu le secret par son frère. Il nous raconte son quotidien depuis le drame.
L’article