
La circulation était également parfois ralentie sur l'autoroute A1, par exemple à l'embranchement de Härkingen et Oensingen (SO), ou dans la région de Zurich.Image: sda
Un intense afflux de voyageurs a de nouveau poussé la route du Gothard à la limite de ses capacités.
20.08.2022, 13:5221.08.2022, 10:01
Les voitures étaient bloquées samedi matin sur une longueur d'environ onze kilomètres en direction du sud. Dans le sens inverse, les bouchons atteignaient cinq kilomètres.
L'embouteillage devant le portail nord du Gothard, entre Erstfled et Göschenen, dans le canton d'Uri, a provoqué un temps d'attente d'environ 1h50, peu après 11 heures samedi matin, selon les informations du Touring club suisse (TCS). En direction du nord, entre Quinto et l'aire de repos d'Airolo, au Tessin, il fallait compter à la même heure une attente d'environ une heure.
La circulation était également parfois ralentie sur l'autoroute A1, par exemple à l'embranchement de Härkingen et Oensingen (SO), ou dans la région de Zurich. (chl/ats)
La Quéquetterie a pris ses quartiers à Lausanne
1 / 14
La Quéquetterie a pris ses quartiers à Lausanne
source: @instagram laquequetterie
Un énorme requin-marteau se déchaîne sur une plage
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
L'aéroport de Zurich devance Genève et de Bâle sur la sécurité, selon un classement comparant 31 aéroports allemands et suisses. Les deux premières places sont occupées par Leipzig et Münich.
L'aéroport de Zurich obtient un très bon résultat dans une évaluation des normes de sécurité. Dans une comparaison de 31 aéroports allemands et suisses, Zurich se place en troisième position. Genève et Bâle ne suivent qu'en 26e et 30e position.