Suisse
voiture

Au moins 10 kilomètres d'embouteillage au Gothard

Au moins 10 kilomètres d'embouteillage au Gothard

Dimanche, le retour des vacanciers a surtout engorg
La circulation était également parfois ralentie sur l'autoroute A1, par exemple à l'embranchement de Härkingen et Oensingen (SO), ou dans la région de Zurich.Image: sda
Un intense afflux de voyageurs a de nouveau poussé la route du Gothard à la limite de ses capacités.
20.08.2022, 13:5221.08.2022, 10:01
Plus de «Suisse»

Les voitures étaient bloquées samedi matin sur une longueur d'environ onze kilomètres en direction du sud. Dans le sens inverse, les bouchons atteignaient cinq kilomètres.

L'embouteillage devant le portail nord du Gothard, entre Erstfled et Göschenen, dans le canton d'Uri, a provoqué un temps d'attente d'environ 1h50, peu après 11 heures samedi matin, selon les informations du Touring club suisse (TCS). En direction du nord, entre Quinto et l'aire de repos d'Airolo, au Tessin, il fallait compter à la même heure une attente d'environ une heure.

La circulation était également parfois ralentie sur l'autoroute A1, par exemple à l'embranchement de Härkingen et Oensingen (SO), ou dans la région de Zurich. (chl/ats)

La Quéquetterie a pris ses quartiers à Lausanne
1 / 14
La Quéquetterie a pris ses quartiers à Lausanne
source: @instagram laquequetterie
partager sur Facebookpartager sur X
Un énorme requin-marteau se déchaîne sur une plage
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
L’Espagne est la destination aérienne la plus populaire en Suisse
Plus de trois millions de personnes se sont envolées vers l'Espagne depuis la Suisse en 2024. Les départs en direction de l'Asie et de l'Amérique du Nord ont été nettement moins nombreux.
L’Espagne a été la destination la plus prisée des passagers aériens suisses en 2024, avec 3,1 millions de départs recensés par l'Office fédéral de la statistique (OFS). Le Royaume-Uni suit de près, avec 2,89 millions de voyageurs au départ des aéroports suisses.
L’article