Suisse
Votation

Politique et humour: les Verts genevois parodient Brut.

Image
capture d'écran youtube

Les Verts genevois se lancent dans l'humour

Est-ce que ça fonctionne? Nous sommes perplexes.
01.11.2021, 19:5502.11.2021, 09:34
Team watson
Team watson

Dans une étonnante parodie de Brut., les Verts genevois ont publié lundi soir une vidéo de campagne. Ils misent sur l'humour pour appeler les Genevois à voter contre la modification de la loi sur les heures d'ouverture des magasins (LHOM) lors du prochain scrutin cantonal, le 28 novembre 2021.

Pour l'instant, on ne sait pas quoi dire. Une équipe de spécialistes est sur le coup. Dans l'intervalle, on vous laisse juger.

Les Verts genevois n'en sont pas à leur coup d'essai. On leur doit aussi une ébouriffante parodie de «Salut à toi, jeune entrepreneur» de JP Fanguin, ou encore une déroutante reprise d'un sujet de Konbini lors des scrutins précédents.

Salut à toi, jeune humoriste 👇

Konbini s'appelle Konbines. Subtil.

Besoin de digérer tout ça? Accompagnez donc ce moment d'un œuf dur vegan développé par la Migros

Vidéo: watson

Trop d’infos? Voici 10 ans de conseillers fédéraux avec des gorets dans les bras.

1 / 12
10 ans de conseillers fédéraux avec des gorets dans les bras
Guy Parmelin à la 78ème édition de l'Olma, à St-Gall.
source: keystone / gian ehrenzeller
partager sur Facebookpartager sur X
Ceci pourrait également vous intéresser:
As-tu quelque chose à nous dire ?
As-tu une remarque pertinente ou as-tu découvert une erreur ? Tu peux volontiers nous transmettre ton message via le formulaire.
3 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
3
Tariq Ramadan lance de nouvelles offensives judiciaires
La défense de Tariq Ramadan a annoncé mardi vouloir lancer de nouvelles offensives judiciaires en Suisse, où l'islamologue a été condamné à trois ans de prison pour viol, et en France, où il doit être jugé en mars pour d'autres viols, arguant disposer de nouvelles expertises prouvant son innocence.
«Nous considérons que des éléments capitaux sont intervenus dans le cadre des procédures criminelles qui ont conduit Tariq Ramadan à s'expliquer devant les juridictions françaises et suisses», a déclaré Me Pascal Garbarini lors d'une conférence de presse à laquelle participaient quatre autres avocats du prédicateur suisse.
L’article