Suisse
Votation

Politique et humour: les Verts genevois parodient Brut.

Image
capture d'écran youtube

Les Verts genevois se lancent dans l'humour

Est-ce que ça fonctionne? Nous sommes perplexes.
01.11.2021, 19:5502.11.2021, 09:34
Team watson
Team watson
Suivez-moi
Plus de «Suisse»

Dans une étonnante parodie de Brut., les Verts genevois ont publié lundi soir une vidéo de campagne. Ils misent sur l'humour pour appeler les Genevois à voter contre la modification de la loi sur les heures d'ouverture des magasins (LHOM) lors du prochain scrutin cantonal, le 28 novembre 2021.

Pour l'instant, on ne sait pas quoi dire. Une équipe de spécialistes est sur le coup. Dans l'intervalle, on vous laisse juger.

Les Verts genevois n'en sont pas à leur coup d'essai. On leur doit aussi une ébouriffante parodie de «Salut à toi, jeune entrepreneur» de JP Fanguin, ou encore une déroutante reprise d'un sujet de Konbini lors des scrutins précédents.

Salut à toi, jeune humoriste 👇

Konbini s'appelle Konbines. Subtil.

Besoin de digérer tout ça? Accompagnez donc ce moment d'un œuf dur vegan développé par la Migros

Vidéo: watson

Trop d’infos? Voici 10 ans de conseillers fédéraux avec des gorets dans les bras.

1 / 12
10 ans de conseillers fédéraux avec des gorets dans les bras
Guy Parmelin à la 78ème édition de l'Olma, à St-Gall.
source: keystone / gian ehrenzeller
partager sur Facebookpartager sur X
3 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
3
L'aéroport de Zurich simplifie la vie des voyageurs
L'aéroport de Zurich a annoncé vouloir changer ses scanners de sécurité. Et les implications vont simplifier la vie des voyageurs.

Grâce aux nouveaux scanners, de plus en plus d'aéroports européens suppriment les dispositions strictes concernant les liquides dans les bagages à main. Là où les scanners sont utilisés, les bouteilles d'une contenance maximale de deux litres peuvent passer le contrôle de sécurité. L'aéroport de Zurich va lui aussi bientôt miser sur cette technologie.

L’article