Suisse
Votation

Politique et humour: les Verts genevois parodient Brut.

Image
capture d'écran youtube

Les Verts genevois se lancent dans l'humour

Est-ce que ça fonctionne? Nous sommes perplexes.
01.11.2021, 19:5502.11.2021, 09:34
Team watson
Team watson

Dans une étonnante parodie de Brut., les Verts genevois ont publié lundi soir une vidéo de campagne. Ils misent sur l'humour pour appeler les Genevois à voter contre la modification de la loi sur les heures d'ouverture des magasins (LHOM) lors du prochain scrutin cantonal, le 28 novembre 2021.

Pour l'instant, on ne sait pas quoi dire. Une équipe de spécialistes est sur le coup. Dans l'intervalle, on vous laisse juger.

Les Verts genevois n'en sont pas à leur coup d'essai. On leur doit aussi une ébouriffante parodie de «Salut à toi, jeune entrepreneur» de JP Fanguin, ou encore une déroutante reprise d'un sujet de Konbini lors des scrutins précédents.

Salut à toi, jeune humoriste 👇

Konbini s'appelle Konbines. Subtil.

Besoin de digérer tout ça? Accompagnez donc ce moment d'un œuf dur vegan développé par la Migros

Vidéo: watson

Trop d’infos? Voici 10 ans de conseillers fédéraux avec des gorets dans les bras.

1 / 12
10 ans de conseillers fédéraux avec des gorets dans les bras
Guy Parmelin à la 78ème édition de l'Olma, à St-Gall.
source: keystone / gian ehrenzeller
partager sur Facebookpartager sur X
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
3 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
3
«Tu es grosse, personne ne veut de toi»: elle se bat et se confie
Il y a quelques mois, Ardita pesait quasimment 100 kilos. Avec l’injection amaigrissante Wegovy, elle a perdu près de 20 kilos. Mais le stigmate, lui, persiste.
«Cela aurait été impossible pour moi il y a encore quelques mois», sourit Ardita*. Elle vient tout juste de gravir les escaliers jusqu’au quatrième étage du Centre pédiatrique d’endocrinologie (Pezz) à Zurich. Dans ce bâtiment ancien, il n’y a pas d’ascenseur: seulement un escalier grinçant en bois.
L’article