Suisse
Zurich

21 kilos de cocaïne saisis à l'aéroport de Zurich

21 kilos de cocaïne saisis à l'aéroport de Zurich

A security control staff member checks baggage in the cantonal police's office at Zurich's airport in Kloten in the canton of Zurich, Switzerland, pictured on October 3, 2008. This electroni ...
Les deux personnes arrêtées transportaient la drogue depuis Johannesburg.Image: KEYSTONE
Les deux mules, un homme et une femme, ont été arrêtés par la police cantonale.
24.12.2023, 12:2224.12.2023, 14:47
Plus de «Suisse»

La police a arrêté deux mules à l'aéroport de Zurich vendredi à Kloten et a saisi environ 21 kg de cocaïne. Les deux personnes arrêtées, originaires de Tanzanie, arrivaient de Johannesburg, en Afrique du Sud.

Lors de leur entrée dans l'espace Schengen, l'homme de 41 ans et la femme de 37 ans ont été soupçonnés d'être des passeurs de drogue, a indiqué dimanche la police cantonale zurichoise.

Le couple et leurs bagages ont été soumis à un contrôle minutieux. La police cantonale a alors constaté la présence d'environ 21 kilos de cocaïne dans les valises. L'homme et la femme ont été arrêtés. (baf/ats)

Droguée au GHB dans un club vaudois, elle témoigne.
Video: watson
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Les Américains sont jaloux d'un petit village suisse de 201 habitants
Un New-Yorkais passionné de transports publics a osé comparer le nombre de navettes en partance de l'aéroport de Kansas City, à la fréquence des cars postaux d'un petit arrêt situé dans l'Oberland bernois. Si la publication fait un carton sur la plateforme X, elle révèle la frustration des Américains, l'étonnante fierté des Suisses et surtout la mauvaise foi de son auteur.

Hayden Clarkin se décrit lui-même comme «un passionné des transports, mais aussi d'Adele et de ABBA», qui est «parfois connu sous le nom de Monsieur Transports en commun». Ce jeune New-Yorkais, riche de 120 000 abonnés sur la plateforme d'Elon Musk, adore infuser son savoir dans de petites informations croustillantes, parfaites pour briller à l'heure de l'apéro. Cette semaine, sa contribution la plus populaire est plus volontiers provoc qu'informative.

L’article