Suisse
Zurich

Zurich: vaste opération en cours dans les locaux de la SRF

Alerte chimique: vaste opération en cours dans les locaux de la SRF à Zurich

Les pompiers sont en actions dans les locaux de la radiotélévision alémanique SRF à Zurich, suite à une fuite d'ammoniac.
01.03.2023, 08:3501.03.2023, 09:16
Plus de «Suisse»

Une intervention pour un incident chimique est en cours depuis tôt mercredi matin au siège de la radio-télévision alémanique SRF à Leutschenbach, à Zurich. De l'ammoniac s'est échappé d'une armoire frigorifique dans un des studios.

L'intervention a commencé à 04h45 et devrait durer encore un certain temps, a indiqué Maurice Lorenz, des services de secours zurichois à Keystone-ATS, confirmant une information du Blick alémanique.

Schweizer Radio und Fernsehen (Studio Zuerich Leutschenbach) spiegelt sich in einer Hausfassade am Sonntag, 11. Oktober 2020, in Zuerich. (KEYSTONE/Patrick B. Kraemer)
Image: KEYSTONE

Les émissions peuvent être produites et diffusées normalement, indique la SRF dans un communiqué. Les systèmes techniques des rédactions n'ont pas été touchés, et personne n'a été blessé.

Le service «Protection & Secours» de la ville a confirmé l’intervention à 20 Minuten, indiquant qu’il s’agit d’une «intervention majeure», lancée suite à une alerte chimique. (ats)

Les images du ballon espion chinois
1 / 12
Les images du ballon espion chinois
Un jet américain vole à côté du ballon espion.
partager sur Facebookpartager sur X
Ceci pourrait également vous intéresser:
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Un riche banquier suisse aurait fraudé des millions en France
Paul Hottinguer, qui vient d'une des familles de banquiers les plus anciennes d'Europe, sera jugé en juin à Paris pour fraude fiscale et blanchiment.

Paul Hottinguer, appartenant à la famille de banquiers d'origine suisse, est soupçonné de s'être faussement domicilié en Suisse pour ne pas payer d'impôts en France, a-t-on appris mercredi de source judiciaire.

L’article