Suisse
Zurich

Alerte à la bombe à l'aéroport de Zurich

Une importante opération policière a eu lieu à l'aéroport de Zurich

Une intervention policière a eu lieu à l'aéroport de Zurich. Certaines sources parlent d'une alerte à la bombe concernant un vol d'Helvetic Airways de la Pologne vers la Suisse.
16.05.2022, 16:3617.05.2022, 07:33

Une importante opération de police a eu lieu à l'aéroport de Zurich, ce lundi. La police cantonale confirme une information de Toponline.ch, mais n'a pas diffusé les raisons de l'opération. Plusieurs médias spéculent sur le fait qu'il s'agirait d'une alerte à la bombe et qu'Helvetic Airways serait concernée.

Interrogée, la compagnie aérienne a confirmé qu'une intervention policière avait eu lieu dans la matinée, peu après l'atterrissage d'un vol en provenance de Varsovie. Peu avant 12 heures, les passagers et l'équipage auraient quitté l'avion par des escaliers.

Helvetic Airways ne souhaite pas commenter une éventuelle alerte à la bombe. (jah/sda)

Un requin s'est égaré sur une plage de Majorque
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
La conseillère nationale Sibel Arslan change de parti politique
La conseillière nationale bâloise confirme un changement de section sans remettre en cause son mandat ni ses engagements actuels.
Sibel Arslan a décidé de quitter un parti de gauche alternative bâlois l'ayant aidée a se faire élire, pour rejoindre les Verts Bâle-Ville. Comme l’ont annoncé, mardi soir, les deux partis cantonaux, le changement de section au sein des Verts suisses a été officialisé dans la journée de mardi. «Avec ce passage de Basta aux Verts Bâle-Ville, je reste sous le même toit, je change simplement de chambre», explique Sibel Arslan. La conseillère nationale, juriste et militante des droits humains restera, même après ce changement, la conseillère nationale commune des Verts Bâle-Ville et de Basta.
L’article