Suisse
Zurich

Alerte à la bombe à l'aéroport de Zurich

Une importante opération policière a eu lieu à l'aéroport de Zurich

Une intervention policière a eu lieu à l'aéroport de Zurich. Certaines sources parlent d'une alerte à la bombe concernant un vol d'Helvetic Airways de la Pologne vers la Suisse.
16.05.2022, 16:3617.05.2022, 07:33

Une importante opération de police a eu lieu à l'aéroport de Zurich, ce lundi. La police cantonale confirme une information de Toponline.ch, mais n'a pas diffusé les raisons de l'opération. Plusieurs médias spéculent sur le fait qu'il s'agirait d'une alerte à la bombe et qu'Helvetic Airways serait concernée.

Interrogée, la compagnie aérienne a confirmé qu'une intervention policière avait eu lieu dans la matinée, peu après l'atterrissage d'un vol en provenance de Varsovie. Peu avant 12 heures, les passagers et l'équipage auraient quitté l'avion par des escaliers.

Helvetic Airways ne souhaite pas commenter une éventuelle alerte à la bombe. (jah/sda)

Un requin s'est égaré sur une plage de Majorque
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Un système central suisse tombe en panne lors d’un exercice de défense
Lors d’un exercice de défense contre une attaque hybride, un dispositif informatique central de la Confédération est tombé en panne pour la deuxième fois. L’Office fédéral de la protection de la population assure toutefois qu’il ne s’agit pas d’une crise et que le système a été rapidement remis en service.
Un système informatique central de la Confédération est tombé en panne lors d'un exercice de défense contre une attaque hybride. C'est la deuxième fois qu'une défaillance se produit, mais l'Office fédéral de la protection de la population (OFPP) se refuse de parler de «crise».
L’article