Suisse
Police

Alerte à la bombe à l'aéroport de Zurich

Une importante opération policière a eu lieu à l'aéroport de Zurich

Une intervention policière a eu lieu à l'aéroport de Zurich. Certaines sources parlent d'une alerte à la bombe concernant un vol d'Helvetic Airways de la Pologne vers la Suisse.
16.05.2022, 16:3617.05.2022, 07:33

Une importante opération de police a eu lieu à l'aéroport de Zurich, ce lundi. La police cantonale confirme une information de Toponline.ch, mais n'a pas diffusé les raisons de l'opération. Plusieurs médias spéculent sur le fait qu'il s'agirait d'une alerte à la bombe et qu'Helvetic Airways serait concernée.

Interrogée, la compagnie aérienne a confirmé qu'une intervention policière avait eu lieu dans la matinée, peu après l'atterrissage d'un vol en provenance de Varsovie. Peu avant 12 heures, les passagers et l'équipage auraient quitté l'avion par des escaliers.

Helvetic Airways ne souhaite pas commenter une éventuelle alerte à la bombe. (jah/sda)

Un requin s'est égaré sur une plage de Majorque
Video: watson
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
La vie des chiens risque de changer en Valais
Le Conseil d’Etat valaisan veut renforcer les règles liées à la détention de chiens et introduire une nouvelle taxe cantonale.
Le Conseil d'Etat valaisan a approuvé deux projets de loi destinés à moderniser la question de la protection des animaux et à renforcer la sécurité publique en matière de détention de chiens. Le Grand Conseil traitera ces textes lors de sa session de septembre.
L’article