Suisse
Zurich

Alerte à la bombe à l'aéroport de Zurich

Une importante opération policière a eu lieu à l'aéroport de Zurich

Une intervention policière a eu lieu à l'aéroport de Zurich. Certaines sources parlent d'une alerte à la bombe concernant un vol d'Helvetic Airways de la Pologne vers la Suisse.
16.05.2022, 16:3617.05.2022, 07:33
Plus de «Suisse»

Une importante opération de police a eu lieu à l'aéroport de Zurich, ce lundi. La police cantonale confirme une information de Toponline.ch, mais n'a pas diffusé les raisons de l'opération. Plusieurs médias spéculent sur le fait qu'il s'agirait d'une alerte à la bombe et qu'Helvetic Airways serait concernée.

Interrogée, la compagnie aérienne a confirmé qu'une intervention policière avait eu lieu dans la matinée, peu après l'atterrissage d'un vol en provenance de Varsovie. Peu avant 12 heures, les passagers et l'équipage auraient quitté l'avion par des escaliers.

Helvetic Airways ne souhaite pas commenter une éventuelle alerte à la bombe. (jah/sda)

Un requin s'est égaré sur une plage de Majorque
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
L’initiative SSR menacerait 6250 emplois selon une étude
Un oui à l’initiative «200 francs, ça suffit» entraînerait la suppression de 6250 postes en Suisse, dont 3000 à la SSR elle-même, d’après une analyse de BAK Economics.

Selon une analyse, un oui à l'initiative «200 francs, ça suffit» entraînerait le licenciement d'environ 3000 personnes à la SSR. D'autres entreprises, comme les fournisseurs ou les sociétés de production, perdraient environ 3250 emplois supplémentaires.

L’article