Suisse
Zurich

Un cycliste est décédé à Zurich suite à une collision avec un tram

Une troisième victime décède à Zurich suite à un accident de tram

Un cycliste de 27 ans est décédé dans un hôpital de Zurich samedi matin suite à une collision avec un tram la veille. Il s'agit du troisième accident mortel impliquant un tram en moins d'une semaine dans la cité des bords de la Limmat.
09.03.2024, 15:0709.03.2024, 15:07
La ville de Zurich livre 35 anciennes rames assainies de Type Tram2000, comme illustrées sur cette photo d'archives.
Trams dans la ville de Zurich (illustration).Keystone

Le jeune cycliste est entré en collision avec un tram vendredi soir dans le quartier des industries (Kreis 5). Projeté à terre, il a été transporté grièvement blessé à l'hôpital, informait la police zurichoise vendredi.

Durant la même soirée, un piéton est mort après s'est retrouvé sous un tram circulant entre l'arrêt «Central» et la place de la gare. Dépêchés sur les lieux, les pompiers ont soulevé la trame pour dégager la victime qui a succombé à ses graves blessures sur le lieu de l'accident.

Lundi soir déjà, un accident de tram avait coûté la vie à une piétonne à Zurich. Transportée à l'hôpital dans un état critique, la femme de 56 ans a succombé à ses blessures le lendemain. (lal/ats)

Ce coureur cycliste n'aurait jamais dû faire ça
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
L'armée suisse a perdu plus de 30 pilotes en 5 ans
Depuis 2020, les défections s’enchaînent dans l’armée de l’air. Salaires, équilibre de vie et attractivité font fuir les pilotes vers le civil. Mais la grande muette aurait une solution.
L'armée suisse a perdu plus de 30 pilotes militaires professionnels ces cinq dernières années. Afin de rester attractive, elle va aligner les conditions de travail sur celles en vigueur dans le privé.
L’article