Suisse
Zurich

Une passante sauve un enfant sur la voie ferrée à Winterthour

Une passante sauve un enfant sur la voie ferrée à Winterthour

Der Bahnhof Winterthur, aufgenommen am Donnerstag, 20. August 2020. (KEYSTONE/Alexandra Wey)
Un drame évité de justesse à Winterthour.Image: KEYSTONE
Une femme de 35 ans a secouru un enfant de trois ans qui errait sur les voies ferrées à Winterthour. Le bambin était parti tout seul de chez lui.
25.03.2024, 15:4225.03.2024, 15:42
Plus de «Suisse»

Une femme âgée de 35 ans a sauvé un petit enfant qui se trouvait sur la voie ferrée vendredi après-midi à Winterthour (ZH). Le bambin âgé de trois ans s'était enfui de chez lui.

L'intervention de la passante a probablement permis d'éviter le pire, a indiqué lundi la police municipale de Winterthour. La femme a informé la police vendredi peu avant 16h30 qu'elle avait trouvé un enfant sur la voie ferrée.

N'ayant pas pu trouver trace des parents, une patrouille a emmené l'enfant au poste de police. Le père, qui cherchait son fils, s'est manifesté peu après. Le garçon avait quitté le domicile familial à l'insu de sa mère qui s'occupait d'un autre de ses enfants. Après avoir quitté la maison, le bambin a franchi une clôture et s'est retrouvé sur la voie ferrée. (jah/ats)

Immersion dans le plus grand bunker d'or privé de Suisse
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
As-tu quelque chose à nous dire ?
As-tu une remarque pertinente ou as-tu découvert une erreur ? Tu peux volontiers nous transmettre ton message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Anne Hidalgo convoite un poste prestigieux en Suisse et ça agace
Dans quelques mois, Anne Hidalgo ne sera plus maire de Paris. La Française est candidate au Haut-Commissariat des Nations unies pour les réfugiés, dont le siège est à Genève. Outre qu'elle a une concurrente suisse face à elle, son nom est plutôt mal accueilli.
Anne Hidalgo pourrait bientôt débarquer au bout du Léman. Arrivée à la fin de son règne après avoir annoncé qu’elle ne briguerait pas un troisième mandat aux élections municipales de mars 2026, la maire de Paris, 66 ans, se verrait bien à la tête du Haut-Commissariat des Nations unies pour les réfugiés, le UNHCR, dont le siège est à Genève.
L’article