Suisse
Zurich

Une passante sauve un enfant sur la voie ferrée à Winterthour

Une passante sauve un enfant sur la voie ferrée à Winterthour

Der Bahnhof Winterthur, aufgenommen am Donnerstag, 20. August 2020. (KEYSTONE/Alexandra Wey)
Un drame évité de justesse à Winterthour.Image: KEYSTONE
Une femme de 35 ans a secouru un enfant de trois ans qui errait sur les voies ferrées à Winterthour. Le bambin était parti tout seul de chez lui.
25.03.2024, 15:42
Plus de «Suisse»

Une femme âgée de 35 ans a sauvé un petit enfant qui se trouvait sur la voie ferrée vendredi après-midi à Winterthour (ZH). Le bambin âgé de trois ans s'était enfui de chez lui.

L'intervention de la passante a probablement permis d'éviter le pire, a indiqué lundi la police municipale de Winterthour. La femme a informé la police vendredi peu avant 16h30 qu'elle avait trouvé un enfant sur la voie ferrée.

N'ayant pas pu trouver trace des parents, une patrouille a emmené l'enfant au poste de police. Le père, qui cherchait son fils, s'est manifesté peu après. Le garçon avait quitté le domicile familial à l'insu de sa mère qui s'occupait d'un autre de ses enfants. Après avoir quitté la maison, le bambin a franchi une clôture et s'est retrouvé sur la voie ferrée. (jah/ats)

Immersion dans le plus grand bunker d'or privé de Suisse
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Cet ex-prédicateur biennois ne sera pas expulsé
L'ex-prédicateur Abu Ramadan, condamné en première instance pour escroquerie et discrimination raciale, contestait en justice son expulsion de la Suisse. Il a gagné.

L'ancien prédicateur biennois Abu Ramadan ne doit pas être expulsé de Suisse. La Cour suprême du canton de Berne a rendu ce jugement vendredi en deuxième instance.

L’article