Suisse
Zurich

Une passante sauve un enfant sur la voie ferrée à Winterthour

Une passante sauve un enfant sur la voie ferrée à Winterthour

Der Bahnhof Winterthur, aufgenommen am Donnerstag, 20. August 2020. (KEYSTONE/Alexandra Wey)
Un drame évité de justesse à Winterthour.Image: KEYSTONE
Une femme de 35 ans a secouru un enfant de trois ans qui errait sur les voies ferrées à Winterthour. Le bambin était parti tout seul de chez lui.
25.03.2024, 15:42
Plus de «Suisse»

Une femme âgée de 35 ans a sauvé un petit enfant qui se trouvait sur la voie ferrée vendredi après-midi à Winterthour (ZH). Le bambin âgé de trois ans s'était enfui de chez lui.

L'intervention de la passante a probablement permis d'éviter le pire, a indiqué lundi la police municipale de Winterthour. La femme a informé la police vendredi peu avant 16h30 qu'elle avait trouvé un enfant sur la voie ferrée.

N'ayant pas pu trouver trace des parents, une patrouille a emmené l'enfant au poste de police. Le père, qui cherchait son fils, s'est manifesté peu après. Le garçon avait quitté le domicile familial à l'insu de sa mère qui s'occupait d'un autre de ses enfants. Après avoir quitté la maison, le bambin a franchi une clôture et s'est retrouvé sur la voie ferrée. (jah/ats)

Immersion dans le plus grand bunker d'or privé de Suisse
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
«Quelle blague!» Les nouveaux casiers des CFF exaspèrent
Les clés et l'argent liquide, c'est du passé pour les CFF. L'entreprise numérise la consigne à bagages. De nombreux clients sont dépassés.

Choisir le compartiment souhaité, ouvrir la porte, insérer les bagages, puis les pièces de monnaie et enfin tourner la clé. C'est ainsi que, pendant des années, on a utilisé les fameux casiers à bagages des gares suisses. Et c'est encore le cas à de nombreux endroits. Mais dans ce domaine aussi, la tendance va dans le sens de la numérisation chez les CFF.

L’article