
Un drame évité de justesse à Winterthour.Image: KEYSTONE
Une femme de 35 ans a secouru un enfant de trois ans qui errait sur les voies ferrées à Winterthour. Le bambin était parti tout seul de chez lui.
25.03.2024, 15:4225.03.2024, 15:42
Une femme âgée de 35 ans a sauvé un petit enfant qui se trouvait sur la voie ferrée vendredi après-midi à Winterthour (ZH). Le bambin âgé de trois ans s'était enfui de chez lui.
L'intervention de la passante a probablement permis d'éviter le pire, a indiqué lundi la police municipale de Winterthour. La femme a informé la police vendredi peu avant 16h30 qu'elle avait trouvé un enfant sur la voie ferrée.
N'ayant pas pu trouver trace des parents, une patrouille a emmené l'enfant au poste de police. Le père, qui cherchait son fils, s'est manifesté peu après. Le garçon avait quitté le domicile familial à l'insu de sa mère qui s'occupait d'un autre de ses enfants. Après avoir quitté la maison, le bambin a franchi une clôture et s'est retrouvé sur la voie ferrée. (jah/ats)
Immersion dans le plus grand bunker d'or privé de Suisse
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Dans quelques mois, Anne Hidalgo ne sera plus maire de Paris. La Française est candidate au Haut-Commissariat des Nations unies pour les réfugiés, dont le siège est à Genève. Outre qu'elle a une concurrente suisse face à elle, son nom est plutôt mal accueilli.
Anne Hidalgo pourrait bientôt débarquer au bout du Léman. Arrivée à la fin de son règne après avoir annoncé qu’elle ne briguerait pas un troisième mandat aux élections municipales de mars 2026, la maire de Paris, 66 ans, se verrait bien à la tête du Haut-Commissariat des Nations unies pour les réfugiés, le UNHCR, dont le siège est à Genève.