DE | FR
Vidéo: watson
Nati

Vos pronostics pour le match? «Moi je pense qu'il va pleuvoir... » OK😐

C'est le match de la peur (pour les Suisses): la Nati affronte ce lundi 28 juin à 21:00 tapantes la France. Qui va gagner? Combien? Pourquoi? Eamonn et Sainath sont partis à la quête de réponses. Certaines valent leur pesant de cacahuètes.
28.06.2021, 17:1129.06.2021, 17:11
eamonn flaherty - sainath bovay
Vidéo: watson

Elle, elle y connaît pas grand-chose: «Les joueurs de l'équipe de Suisse, c'est des amateurs, non?»

Vidéo: watson

Pour les gens qui n'en ont pas eu assez, voici des photos de footballeurs en action.

1 / 7
Encore quelques surdoués de l'Euro
partager sur Facebookpartager sur Twitterpartager par WhatsApp
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Leonidas Stergiou, la nouvelle pépite de la Nati promise à la gloire
Leonidas Stergiou a fêté dimanche sa première sélection en équipe de Suisse en remplaçant Ricardo Rodriguez à la 79ème minute. Une première qui s'est soldée par une belle victoire 1-0 contre le Portugal. L'occasion de découvrir le néo-international, en cinq points.

Les adeptes de Football Manager connaissent Leonidas Stergiou depuis quelques années. Le jeune Saint-Gallois est en effet un joueur que l'on peut qualifier de «wonderkid» (jeune à très fort potentiel) dans le jeu de simulation de gestion de club de football: «Il a ce statut dans le jeu car il a été titulaire à St-Gall dès l'âge de 16 ans», affirme Oliver Zesiger, co-responsable des recherches en Suisse pour Football Manager.

L’article