larges éclaircies
DE | FR
Divertissement
Sport

Vos pronostics France-Suisse? «Moi je pense qu'il va pleuvoir... » OK

Vidéo: watson

Vos pronostics pour le match? «Moi je pense qu'il va pleuvoir... » OK😐

C'est le match de la peur (pour les Suisses): la Nati affronte ce lundi 28 juin à 21:00 tapantes la France. Qui va gagner? Combien? Pourquoi? Eamonn et Sainath sont partis à la quête de réponses. Certaines valent leur pesant de cacahuètes.
28.06.2021, 17:1129.06.2021, 17:11
eamonn flaherty - sainath bovay
Plus de «Divertissement»
Vidéo: watson

Elle, elle y connaît pas grand-chose: «Les joueurs de l'équipe de Suisse, c'est des amateurs, non?»

Vidéo: watson

Pour les gens qui n'en ont pas eu assez, voici des photos de footballeurs en action.

1 / 7
Encore quelques surdoués de l'Euro
Pedro González López, dit Pedri, est un brillant élève de la Masia, le centre de formation du Barça. A 18 ans, il est déjà en équipe d'Espagne. Poste: milieu offensif.
partager sur Facebookpartager sur X
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
L'ancien joyau du FC Sion a perdu un peu de sa magie, mais pas ses rêves
Si la carrière de Bastien Toma avait suivi la courbe ascendante entamée en Valais, le milieu de terrain serait probablement déjà un footballeur de classe mondial. Les choses se sont passées différemment et aujourd'hui, Toma se bat pour briller avec le FC Saint-Gall.

Vous avez peut-être déjà vu la vidéo qui a fait connaître Bastien Toma au monde entier, propulsant le joueur sur le devant de la scène à seulement à 19 ans. C'était en 2018. En déplacement à Xamax, celui qui portait alors le maillot du FC Sion avait reçu un ballon d'Ermir Lenjani à mi-terrain. Voyant ce dernier sprinter ensuite vers l'avant, il avait temporisé puis pivoté intuitivement pour lui adresser une passe laser de 50m.

L’article