International
Etats-Unis

Un contrebandier cache 52 reptiles dans son pantalon

Un contrebandier cache 52 reptiles dans son pantalon

Pour chercher d'introduire des serpents et des lézards aux Etats-Unis, un Américain a choisi une méthode audacieuse: les mettre dans son pantalon. Il a été arrêté.
11.03.2022, 07:3311.03.2022, 11:35

Lorsque l'homme, un Américain de 30 ans, a été intercepté à la fin février à la frontière avec le Mexique près de San Diego, en Californie, les douaniers ont découvert au total 52 animaux dissimulés sur sa personne. On ignore si c'est un mouvement suspect sous ses vêtements qui a attiré l'attention des douaniers lors de son arrivée à la frontière, mais ils lui ont demandé de se ranger sur le côté pour le fouiller.

Image
Image: Customs and Border Protection

Le passeur avait enfermé les reptiles – neuf serpents et 43 lézards cornus – dans des petits sacs en plastique qu'il avait cachés «sous sa veste, dans les poches de son pantalon et au niveau de son entrejambe», expliquent les douanes américaines dans un communiqué publié lundi.

Les animaux, qui appartiennent pour certains à des espèces menacées, ont été placés en observation, tandis que le contrebandier a été arrêté. (ats)

Marie s'infiltre montre ses fesses au Césars: malaisant à souhait
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Il doutait de la guerre en Ukraine: il meurt sous la torture russe
Krzysztof Galos s'était rendu en Ukraine au printemps 2023 car il ne croyait pas à la guerre dont tout le monde parlait. Mais l'armée russe a emprisonné ce Polonais, avant de le torturer à mort.
Il était parti pour se faire sa propre idée de la guerre en Ukraine. Il n'est jamais revenu. Selon plusieurs sources concordantes, un citoyen polonais serait mort en juin 2023 après avoir été torturé dans une prison russe. Son nom? Krzysztof Galos, originaire de Cracovie.
L’article