DE | FR
Vidéo: watson
Vidéo

Des sosies de Boris Johnson ont fait la bamboche devant Downing Street

Les fêtes organisées au Parlement britannique font jaser. Le premier ministre britannique, connu pour son penchant pour ce genre de soirées, se retrouve au milieu d'une polémique. Des citoyens londoniens n'ont pas manqué de s'en moquer en créant un happening sur le trottoir de Downing Street.
18.01.2022, 20:0119.01.2022, 06:16
Suivez-moi

Une cinquantaine de sosies de Boris Johnson portant une perruque blonde ont fait la fête devant Downing Street. Dans un clin d'œil ironique à l'affaire du «partygate», les fêtards, vêtus de costumes et portant des masques en papier représentant le visage du Premier ministre, ont été aperçus en train de danser devant le portail de sa résidence officielle.

Le groupe, dont certains étaient drapés dans des drapeaux de l'Union Jack et d'autres portaient des bouteilles de bière, a été entendu en train de scander «Mon nom est Boris» ou encore «Ceci est un événement professionnel».

Cette affaire intervient alors que le Premier ministre britannique est confronté à de nouvelles critiques dans le cadre de l'affaire du «partygate»: ce scandale fait suite à une série de révélations sur la conduite de Boris Johnson et de son équipe, pendant que le reste du pays était soumis à des règles sanitaires strictes.

Boris Johnson est pointé du doigt depuis la semaine passée pour des fêtes organisées à sa résidence de Downing Street. Il s’est même excusé mercredi devant la Chambre des communes pour avoir participé à l’un de ces événements en plein confinement, en mai 2020.

Vidéo: watson

Justin Trudeau et ses chaussettes flashy ⚡

1 / 23
Justin Trudeau et ses chaussettes flashy ⚡
source: keystone
partager sur Facebookpartager sur Twitterpartager par WhatsApp

Djokovic expulsé: la réaction de Federer et Nadal

L'actu' internationale, jour et nuit, c'est par ici:

La Russie ne paye plus ses dettes, est-elle ruinée? Explications

Link zum Artikel

Ces stars réagissent à la révocation du droit à l'avortement par la Cour suprême

Link zum Artikel

De plus en plus de pédophiles achètent des viols d'enfants sur Internet

Link zum Artikel

Terrorisme islamiste et mercenaires russes: que se passe-t-il au Mali?

Link zum Artikel
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Il se bat contre une pelleteuse avec des feux d'artifice et gagne
Dans une vidéo devenue virale, un homme armé de feux d'artifice affronte une pelleteuse. Ce combat de David contre Goliath aurait vraisemblablement eu lieu en Chine.

Cela ressemble à un mash-up entre Transformers et Harry Potter mais il n'en est rien. Il s'agit simplement d'un combat entre un homme qui défend sa maison et une pelleteuse qui semble être venue le déloger.

L’article