
Huvudroll, la nouvelle bougie surprenante de la firme suédoiseImage: Ikea
Pour le dixième anniversaire de son programme familial états-unien, le fabricant de meubles suédois a sorti des bougies à l'odeur de ses célèbres boulettes de viande.
04.08.2021, 16:2004.08.2021, 17:49
10 ans, ça se fête. Pour marquer le coup, Ikea a misé sur des bougies à l'odeur de bœuf pour remercier ses fidèles clients de son programme «Ikea Family». Elles sont disponibles en édition limitée et, «malheureusement», seulement aux États-Unis.
«Pour beaucoup de gens, l'une des premières choses qui leur vient à l'esprit quand ils pensent à Ikea, ce sont ses délicieuses boulettes de viande suédoises abordables»
Sho Matsuzaki, partenaire d'Ikea sur le projet
Comment l'acquérir?
Pour acquérir l'une des 1 925 bougies disponibles, les acheteurs intéressés doivent participer au concours familial du dixième anniversaire d'Ikea. Les gagnants la reçoivent dans une boîte cadeau s'intitulant «Store in a Box».
Une odeur de bœuf pour parfumer son chez-soi
Une bougie au bœuf qui rappelle les odeurs du magasin, c'est bien, mais recevoir une boîte entière d'articles sensoriels, c'est mieux. Et l'entreprise voit grand. D'après Ikea, ce coffret comprend des articles reconnaissables du détaillant et tout en réunissant «les expériences sensorielles d'une visite dans un magasin IKEA».
Les bougies atypiques ont la cote
Si cette idée paraît innovante, ce n'est, en réalité, pas la première fois qu'une grande entreprise sort une bougie au parfum atypique. En 2019, KFC en avait sorti une parfumée au jus de viande. Plus fou encore, l'année dernière, la société de l'actrice Gwyneth Paltrow a sorti une bougie à 75 dollars à l'odeur de son vagin.
(New York Post)
Les Bouffistas au El Baraka
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Après «fake news», Donald Trump s'est trouvé une nouvelle excuse pour discréditer les images qui le dérangent. Son excuse? L’IA. De quoi brouiller encore un peu plus la frontière entre réalité et manipulation.
Une séquence filmée à la Maison-Blanche a récemment suscité l’attention des internautes et des médias. On y voit une personne saisir un objet et le jeter par la fenêtre, sous le regard de caméras de surveillance et alors que le bâtiment est supposé être hautement sécurisé.