DE | FR
Bild

Huvudroll, la nouvelle bougie surprenante de la firme suédoise Image: Ikea

Ikea a osé les bougies aux boulettes de viande

Pour le dixième anniversaire de son programme familial états-unien, le fabricant de meubles suédois a sorti des bougies à l'odeur de ses célèbres boulettes de viande.



10 ans, ça se fête. Pour marquer le coup, Ikea a misé sur des bougies à l'odeur de bœuf pour remercier ses fidèles clients de son programme «Ikea Family». Elles sont disponibles en édition limitée et, «malheureusement», seulement aux États-Unis.

«Pour beaucoup de gens, l'une des premières choses qui leur vient à l'esprit quand ils pensent à Ikea, ce sont ses délicieuses boulettes de viande suédoises abordables»

Sho Matsuzaki, partenaire d'Ikea sur le projet

Comment l'acquérir?

Pour acquérir l'une des 1 925 bougies disponibles, les acheteurs intéressés doivent participer au concours familial du dixième anniversaire d'Ikea. Les gagnants la reçoivent dans une boîte cadeau s'intitulant «Store in a Box».

Une odeur de bœuf pour parfumer son chez-soi

Une bougie au bœuf qui rappelle les odeurs du magasin, c'est bien, mais recevoir une boîte entière d'articles sensoriels, c'est mieux. Et l'entreprise voit grand. D'après Ikea, ce coffret comprend des articles reconnaissables du détaillant et tout en réunissant «les expériences sensorielles d'une visite dans un magasin IKEA».

Les bougies atypiques ont la cote

Si cette idée paraît innovante, ce n'est, en réalité, pas la première fois qu'une grande entreprise sort une bougie au parfum atypique. En 2019, KFC en avait sorti une parfumée au jus de viande. Plus fou encore, l'année dernière, la société de l'actrice Gwyneth Paltrow a sorti une bougie à 75 dollars à l'odeur de son vagin.

(New York Post)

Vous aimez la viande? Les Bouffistas aussi!

Plus d'articles «Actu»

Les inondations à New York créent des torrents dans le métro

Link zum Artikel

Crise des opiacés: 1,1 milliard et ils échappent au procès

Link zum Artikel

Aux Etats-Unis, ce champion de bouffe avale 76 hot-dogs en 10 minutes

Link zum Artikel

Certif Covid pour les profs à l'UNIGE ++ Le Portugal allège ses restrictions

Link zum Artikel

Vidéo

Vous voulez un aperçu de l'enfer? Cette maman s'occupe de dix gosses!

Alicia Dougherty a dix enfants et partage son quotidien sur TikTok. Mama Dougherty et son mari ont d'abord eu de la peine à avoir des enfants. D'un coup, Zoey est arrivée et les autres ont suivi.

La famille Dougherty est composée de dix enfants. Six ont été adoptés et quatre sont les enfants biologiques du couple. Les aventures de cette tribu, assez nombreuse pour constituer une équipe de foot, sont à découvrir sur TikTok. On vous a fait une compil' de ce quotidien hors norme.

Lire l’article
Link zum Artikel