DE | FR
Bild

Image: capture d'écran TikTok

Sweet retrouvailles entre Adam Sandler et l'hôtesse qui l'a refoulé

Une vidéosurveillance montrant l'hôtesse d'un resto dire à l'acteur d'attendre 30 minutes, est devenue virale. L'histoire aux accents de comédie américaine se termine par des câlins et des milkshakes.



L'histoire est si cute qu'elle pourrait sortir de HHHollywood (bien prononcer le H dans votre tête, merci). Adam Sandler et l'hôtesse d'un IHOP se sont finalement retrouvés.

Tout commence à la fin avril, lorsque l'acteur de 54 ans tente d'obtenir une table dans un IHOP new-yorkais, un fast-food spécialisé dans les pancakes. Sauf que Dayanna, l'hôtesse d'accueil, ne le reconnaît pas et lui demande d'attendre sagement 30 minutes. En gros, malgré la fame, le gars a été traité comme un humain normal. Et malgré la fame, le gars n'a pas pété un câble. Il est juste parti.

Sur TikTok, la jeune femme publie des images de vidéosurveillance du comédien qu'elle refoule en le priant de revenir. «Pleaseee come back». L'Histoire avec un grand H est lancée.

La vidéo devient virale. La planète entière veut connaître la suite. Adam s'en mêle sur Twitter, précisant qu'il est parti parce le menu à gogo ne s'applique pas aux milkshakes.

IHOP s'invite dans le scénario le lendemain, retweetant Adam et assurant qu'ils tiennent quelque chose avec cette idée de milkshakes à volonté. La chaîne de fast-food annonce un Milkshake Monday pour le lundi suivant. L'acteur est attendu. Le monde trépigne.

Le jour-J, IHOP communique. Pour chaque milkshake vendu le 10 mai, l'enseigne reversera un dollar à l'organisation Comedy Gives Back, qui aide les humoristes en difficulté à cause de la pandémie.

Finalement, Adam Sandler et Dayanna se retrouvent, entourés de centaines de milkshakes. Cet émouvant moment est à nouveau partagé sur TikTok par la jeune femme.

Même l'acteur remercie le fast-food sur Twitter. J'en ai la larme à l’œil. HHHollywood est sûrement déjà sur le coup. «The End», comme il disent.

Vous voulez voir d'autres acteurs à l’oeuvre? Vous allez être impressionnés👇

Vidéo: watson

Elle, elle râle contre les gens qui vont courir sur leur pause de midi 👇

Vidéo: watson

Sans aucun rapport avec la choucroute, voici des photos d'une piscine hyper stylée à Londres 👇

1 / 9
La plus impressionnante piscine du monde à Londres
Share on FacebookShare on TwitterShare via WhatsApp

Plus d'articles sur le thème «Divertissement»

«Je faisais du paddle before it was cool»

Link zum Artikel

On s'en fout de Djokovic, Tsitsipas est un dieu grec

Link zum Artikel

Quel personnage de Gossip Girl êtes-vous?

Link zum Artikel

Top 5 des raisons de penser que la Suisse va gagner l'Euro

Link zum Artikel

Sur TikTok, on mange la pastèque avec... de la moutarde

Une énième tendance aigre-douce est en train de rendre fous les internautes. Lizzo a testé et ça n'a pas l'air génial.

Un nouveau jour se lève sur la planète TikTok. Et comme personne ne vérifie si ses utilisateurs sont correctement hydratés, des fois, ça part en steak. Par exemple avec celui qui a lancé ce trend food. «Tiens, je vais mettre de la moutarde sur une pastèque, je suis un guedin!». Preuve qu'il y a beaucoup de gens déshydratés sur TikTok, le hashtag #watermelonmustard comptabilise plus de 3 millions de vues.

Alors que Paul Bocuse se retourne dans sa tombe en apprenant ceci, Lizzo, elle, veut tester. …

Lire l’article
Link zum Artikel