DE | FR
Série

Netflix a une mauvaise nouvelle pour Harry et Meghan

Le prince Harry et Meghan avaient annoncé, en juillet, leur première série d'animation sur Netflix, mais le service de streaming annule désormais le projet.
02.05.2022, 08:22
Le prince Harry et Meghan Markle, visitent l'épreuve d'athlétisme aux Jeux Invictus à La Haye, Pays-Bas, dimanche 17 avril 2022.
Le prince Harry et Meghan Markle, visitent l'épreuve d'athlétisme aux Jeux Invictus à La Haye, Pays-Bas, dimanche 17 avril 2022.Image: sda

Netflix fait le ménage. Pearl, le titre initialement prévu pour la série de Meghan et Harry, est annulé. Plusieurs autres productions d'animation sont concernées par les récentes décisions commerciales de Netflix.

Par l'intermédiaire de sa fondation Archewell, le princier avait décrit, en 2021, le projet comme une série sur les aventures d'une fillette de douze ans, dont le parcours est marqué par des femmes ayant une importance historique. Meghan tenait le rôle de créatrice et productrice exécutive. Parmi les coproducteurs figurait David Furnish, mari d'Elton John, qui avait auparavant travaillé sur le film d'animation Gnomeo et Juliette.

Harry et l'ex-actrice de Suits avaient annoncé, en 2020, un accord avec Netflix pour des films, des séries et des offres pour les enfants. Une série documentaire est également prévue sur une compétition sportive, créée par Harry pour les soldats blessés à la guerre appelée Invictus Games.

Le leader du marché du streaming a récemment enregistré un trimestre avec un nombre d'utilisateurs en baisse. En plus de la pression concurrentielle, les conséquences de la guerre en Ukraine ont également eu un impact sur le bilan.

Traduit et adapté de l'allemand

20 voitures mal bricolées, le «Pimp My Ride» du pauvre

1 / 22
20 voitures mal bricolées, le «Pimp My Ride» du pauvre
partager sur Facebookpartager sur Twitterpartager par WhatsApp

On a testé LE sandwich le plus connu du monde

Netflix? Vous avez dit Netflix?

Emily in Paris se fait démonter par le gouvernement ukrainien

Link zum Artikel

Cette série niaise de Netflix est bientôt de retour!

Link zum Artikel

Après avoir parodié Le Bachelor, Jonathan Cohen s'attaque à Koh-Lanta

Link zum Artikel

Netflix ne sait pas écrire le mot «illettrée» et ça fait réagir Twitter

Link zum Artikel
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Stan Wawrinka démonte les candidats dans «Le Flambeau»
Le tennisman vaudois a fait une apparition remarquée dans le huitième épisode de la série qui parodie Koh-Lanta en usant de son redoutable service sur les aventuriers.

Dès les premiers épisodes du Flambeau: les aventuriers de Chupacabra, le casting faisait déjà passablement rêver. Jonathan Cohen a, comme dans la série parodique La Flamme, réuni des acteurs dignes des grandes heures de Canal+. Gérard Darmon, Ramzy Bedia, Leïla Bekhti, Adèle Exarchopoulos...

L’article