Divertissement
Netflix

Netflix annule la série d'animation prévue par Harry et Meghan

Netflix a une mauvaise nouvelle pour Harry et Meghan

Le prince Harry et Meghan avaient annoncé, en juillet, leur première série d'animation sur Netflix, mais le service de streaming annule désormais le projet.
02.05.2022, 08:2202.05.2022, 08:22
Prince Harry and Meghan Markle, Duke and Duchess of Sussex visit the track and field event at the Invictus Games in The Hague, Netherlands, Sunday, April 17, 2022. The week-long games for active servi ...
Le prince Harry et Meghan Markle, visitent l'épreuve d'athlétisme aux Jeux Invictus à La Haye, Pays-Bas, dimanche 17 avril 2022.Image: sda

Netflix fait le ménage. Pearl, le titre initialement prévu pour la série de Meghan et Harry, est annulé. Plusieurs autres productions d'animation sont concernées par les récentes décisions commerciales de Netflix.

Par l'intermédiaire de sa fondation Archewell, le princier avait décrit, en 2021, le projet comme une série sur les aventures d'une fillette de douze ans, dont le parcours est marqué par des femmes ayant une importance historique. Meghan tenait le rôle de créatrice et productrice exécutive. Parmi les coproducteurs figurait David Furnish, mari d'Elton John, qui avait auparavant travaillé sur le film d'animation Gnomeo et Juliette.

Harry et l'ex-actrice de Suits avaient annoncé, en 2020, un accord avec Netflix pour des films, des séries et des offres pour les enfants. Une série documentaire est également prévue sur une compétition sportive, créée par Harry pour les soldats blessés à la guerre appelée Invictus Games.

Le leader du marché du streaming a récemment enregistré un trimestre avec un nombre d'utilisateurs en baisse. En plus de la pression concurrentielle, les conséquences de la guerre en Ukraine ont également eu un impact sur le bilan.

Traduit et adapté de l'allemand

20 voitures mal bricolées, le «Pimp My Ride» du pauvre
1 / 22
20 voitures mal bricolées, le «Pimp My Ride» du pauvre
partager sur Facebookpartager sur X
On a testé LE sandwich le plus connu du monde
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
«Running man» fait honneur à Stephen King
Après un (mauvais) film culte dans les années 1980, Running Man connaît un nouveau souffle grâce à Glen Powell, dans un long-métrage qui se veut fidèle au roman original de Stephen King.
En 1982, un certain Richard Bachman publiait Running Man, un roman d’anticipation dystopique décrivant une Amérique ruinée et totalitaire, où une émission télévisée mortelle servait de pain et de jeux pour maintenir le peuple en laisse. Ce Richard Bachman n’était autre que Stephen King, qui utilisait ce pseudonyme afin de se libérer de la pression qu’engendrait sa notoriété grandissante. Quarante ans plus tard, King est toujours au top, et ses romans sont une source inépuisable pour Hollywood.
L’article