Copin comme cochon
C’est la pause-café au bureau. Chaque semaine, Marie-Adèle tacle la culture populaire et les gens. Cinquième épisode: les festivals.
01.04.2021, 19:3229.04.2021, 12:29
Décidément, notre pause-cafteuse Marie-Adèle est toujours à plusieurs kilomètres de vouloir réussir à se faire des amis. Cette fois, alors que le Paléo Festival vient d'annoncer qu'il annulait pour cet été, c'est contre les festivals populaires qu'elle catapulte sa répartie aussi énervante que drôle.
Heureusement pour elle pour nous, il y a toujours de quoi se moquer joyeusement de cette petite couche de snobisme qu'elle badigeonne maladroitement sur sa vision du monde. Enjoy!👸
«Les gens qui racontent leurs rêves, on s'en fout, non?»
Vidéo: watson
«Non, le surimi c'est pas du crabe»
Vidéo: watson
«A Crans-Montana, y a que des vieux»
Vidéo: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Franchise iconique des années 80, Karate Kid: Legends vient faire rencontrer présent et passé pour un film familial qui repose sur son effet madeleine de Proust.
Karate Kid: Legends est à la fois une suite du remake de Karate Kid sorti en 2010 avec Jackie Chan dans le rôle du maître d'arts martiaux et un «crossover» avec la saga originelle débutée en 1984. Dans le remake, l'intrigue se déroulait à Pekin et le personnage campé par Jaden Smith, 12 ans, y apprenait le… kung-fu , en dépit du titre.