Divertissement
Copin comme cochon

«De toute façon, je vais pas à Paléo»

Vidéo: watson
Copin comme cochon

«De toute façon, je vais pas à Paléo»

C’est la pause-café au bureau. Chaque semaine, Marie-Adèle tacle la culture populaire et les gens. Cinquième épisode: les festivals.
01.04.2021, 19:3229.04.2021, 12:29
Gelöschter Benutzer

Décidément, notre pause-cafteuse Marie-Adèle est toujours à plusieurs kilomètres de vouloir réussir à se faire des amis. Cette fois, alors que le Paléo Festival vient d'annoncer qu'il annulait pour cet été, c'est contre les festivals populaires qu'elle catapulte sa répartie aussi énervante que drôle.

Heureusement pour elle pour nous, il y a toujours de quoi se moquer joyeusement de cette petite couche de snobisme qu'elle badigeonne maladroitement sur sa vision du monde. Enjoy!👸

Vidéo: watson

«Les gens qui racontent leurs rêves, on s'en fout, non?»

Vidéo: watson

«Non, le surimi c'est pas du crabe»

Vidéo: watson

«A Crans-Montana, y a que des vieux»

Vidéo: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Les caprices des stars font peser une lourde menace sur Bollywood
A Bollywood, les cachets et caprices des stars font exploser les budgets des films, au point de fragiliser tout l’équilibre économique de l’industrie.
Ils vivent dans de luxueuses caravanes, dégustent les plats de leurs propres chefs et s'entourent d'équipes de plus en plus nombreuses. Les caprices des stars du cinéma indien font grimper les factures des superproductions, au point de mettre en difficulté toute l'économie du secteur.
L’article