Suisse
Vacances

Pour Pâques, Swiss renforce ses vols vers les destinations de vacances

vacances avion
Image: shutterstock

Pour Pâques, Swiss renforce ses vols vers les destinations de vacances

Boosté par le déverrouillage de l'Espagne et du Portugal, la compagnie aérienne a décidé de renforcer son programme de vols. Voici les villes dans lesquelles vous pourrez vous rendre en sécurité dès le mois d'avril.
17.03.2021, 14:5910.06.2022, 11:39

Des vacances approchant et des pays chauds qui quittent le confinement: il n'en fallait pas plus pour remotiver Swiss. La compagnie aérienne a décidé mercredi de renforcer son programme de vols durant la période de Pâques, à destination de six villes espagnoles et deux portugaises.

«La levée des mesures de quarantaine et la fiabilité des dispositions de voyage se traduisent directement par une forte augmentation des réservations»
Tamur Goudarzi Pour, directeur commercial de Swiss

En une semaine, la compagnie affirme avoir dû gérer jusqu'à cinq fois plus de réservations pour ces destinations. La filiale de l'allemand Lufthansa a indiqué qu'elle proposera des liaisons supplémentaires et mettra en service des avions de plus grande capacité, tout en assurant une grande fiabilité au niveau des dispositions sanitaires.

Le programme des vols sera renforcé au départ de l'aéroport de Zurich, avec des liaisons supplémentaires vers:

  • Palma de Majorque
  • Malaga
  • Barcelone
  • Alicante
  • Valence
  • Porto
  • Lisbonne

(ats/mndl)

Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
1 Commentaire
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
1
Les locataires percutés par la transition énergétique: ce qui les attend
Le sort des immeubles du boulevard Carl-Vogt à Genève fait polémique. Des milliers de bâtiments dans le canton du bout du Léman verront leurs installations de chauffage changées dans les 15 prochaines années. Les explications de Cédric Petitjean, directeur général de l'Office cantonal de l'énergie.
Le canton de Genève est résolument entré dans l’ère de la rénovation énergétique et du raccordement au chauffage à distance. Les dix à quinze ans qui viennent s’annoncent épiques. Et, à l’occasion, polémiques. Comme en témoigne l’affaire de la résiliation collective des baux des locataires de cinq immeubles du boulevard Carl-Vogt.
L’article