International
Covid-19

Ceux qui refusent de porter le masque doivent creuser les tombes

Image

Ceux qui refusent de porter le masque doivent creuser les tombes

Ça ne rigole plus sur l’île de Java, à l’est de laquelle les rebelles contre les mesures Covid sont punis sévèrement. De quoi leur passer l’envie de recommencer.
01.06.2021, 15:5901.06.2021, 16:42

Les autorités indonésiennes ont trouvé un moyen efficace pour lutter contre les récalcitrants aux mesures de précaution. A Gresik Regency, dans la province de Java, huit personnes qui avaient refusé de porter le masque ont été forcées à creuser des tombes dans le cimetière public du village de Ngabetan.

«Il n'y a que trois fossoyeurs disponibles pour le moment, alors j'ai pensé que je pourrais aussi bien faire travailler ces gens avec eux. Espérons que cela puisse avoir un effet dissuasif»
Le chef des autorités locales tribunenews

Cette punition, pour le moins insolite, survient alors même que les cas ne cessent d’augmenter dans la région, comme dans tout le pays, avec 3636 cas enregistrés hier. (ade)

Manif à Genève contre la loi Covid
1 / 7
Manif à Genève contre la Loi Covid
source: watson
partager sur Facebookpartager sur X
What’s in/what’s out, les trends de ta semaine
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
On sait quand Sarkozy pourrait être libéré
La cour d'appel de Paris examinera lundi la demande de mise en liberté de l'ancien président français. En cas de feu vert de la justice, il pourrait sortir de prison dans la foulée.
Presque trois semaines après son entrée derrière les hauts murs de la prison de la Santé, Nicolas Sarkozy va-t-il recouvrer la liberté ? La cour d'appel de Paris examine lundi la demande de l'ex-président, dont l'incarcération dans le procès libyen a suscité de vifs débats.
L’article