International
Divertissement

Orelsan sort «Civilisation», un album avec Pharrell Williams

Orelsan sort un nouvel album avec Pharrell Williams

Le rappeur français prévoit un opus de quinze titres pour le 19 novembre. C'est le quatrième album en solo pour l'artiste caennais.
26.10.2021, 13:5426.10.2021, 20:54

Civilisation, le nouvel album d'Orelsan sort ce 19 novembre. Le rappeur français n'avait pas sorti d'opus depuis 2018 et la réédition de La fête est finie.

Le nouveau disque contiendra quinze morceaux, selon les photos publiées par l'artiste, sur Twitter, ce mardi 👇.

Trois featurings qui pèsent

Le français annonce également trois collaborations spéciales:

  • Gringe sur le morceau Casseurs Flowters Infinity. Gringe et Orelsan ont souvent collaboré en musique et à l’écran. Ils sont les héros de la série Bloqués, ou du film Comment c’est loin, sortis les deux en 2015.
  • Skread, le producteur du rappeur.
  • The Neptunes sur la chanson Civilisation. C'est le groupe originel de Pharrell Williams et Chad Hugo.

Au début du mois, Orelsan avait également révélé une tournée pour 2022 qui comptera une trentaine de dates dans toute la France et en Suisse.

Alors, Happy?

(jah)

Greta Thunberg s'éclate au «Climate Live» de Stockholm
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
«Un pays artificiel»: Poutine a un problème avec l'Ukraine depuis 2001
De nouveaux procès-verbaux révèlent que Vladimir Poutine remettait déjà en question le droit d'exister de l’Ukraine bien avant le début de son invasion de 2022. Il avait tenu des propos révélateurs lors d’échanges avec l’ex-président américain George W. Bush.
Le président russe remettait déjà en question, lors d’échanges internes au début des années 2000, le droit à l’existence de l’Ukraine en tant qu’Etat.
L’article