Orelsan sort un nouvel album avec Pharrell Williams
Le rappeur français prévoit un opus de quinze titres pour le 19 novembre. C'est le quatrième album en solo pour l'artiste caennais.
Civilisation, le nouvel album d'Orelsan sort ce 19 novembre. Le rappeur français n'avait pas sorti d'opus depuis 2018 et la réédition de La fête est finie.
Le nouveau disque contiendra quinze morceaux, selon les photos publiées par l'artiste, sur Twitter, ce mardi 👇.
CIVILISATION
— OrelSan (@Orel_san) October 26, 2021
Nouvel Album le 19/11/21 pic.twitter.com/Om5z4TnLKA
Trois featurings qui pèsent
Le français annonce également trois collaborations spéciales:
- Gringe sur le morceau Casseurs Flowters Infinity. Gringe et Orelsan ont souvent collaboré en musique et à l’écran. Ils sont les héros de la série Bloqués, ou du film Comment c’est loin, sortis les deux en 2015.
- Skread, le producteur du rappeur.
- The Neptunes sur la chanson Civilisation. C'est le groupe originel de Pharrell Williams et Chad Hugo.
Au début du mois, Orelsan avait également révélé une tournée pour 2022 qui comptera une trentaine de dates dans toute la France et en Suisse.
(jah)