International
Divertissement

Orelsan sort «Civilisation», un album avec Pharrell Williams

Orelsan sort un nouvel album avec Pharrell Williams

Le rappeur français prévoit un opus de quinze titres pour le 19 novembre. C'est le quatrième album en solo pour l'artiste caennais.
26.10.2021, 13:5426.10.2021, 20:54
Plus de «International»

Civilisation, le nouvel album d'Orelsan sort ce 19 novembre. Le rappeur français n'avait pas sorti d'opus depuis 2018 et la réédition de La fête est finie.

Le nouveau disque contiendra quinze morceaux, selon les photos publiées par l'artiste, sur Twitter, ce mardi 👇.

Trois featurings qui pèsent

Le français annonce également trois collaborations spéciales:

  • Gringe sur le morceau Casseurs Flowters Infinity. Gringe et Orelsan ont souvent collaboré en musique et à l’écran. Ils sont les héros de la série Bloqués, ou du film Comment c’est loin, sortis les deux en 2015.
  • Skread, le producteur du rappeur.
  • The Neptunes sur la chanson Civilisation. C'est le groupe originel de Pharrell Williams et Chad Hugo.

Au début du mois, Orelsan avait également révélé une tournée pour 2022 qui comptera une trentaine de dates dans toute la France et en Suisse.

Alors, Happy?

(jah)

Greta Thunberg s'éclate au «Climate Live» de Stockholm
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
C'est la Fête des Mères, essayez de faire pire que ces enfants
Ce dimanche 11 mai, on fête les mamans. Et pourquoi pas lui exprimer votre amour pour elle avec une carte de vœux originale?

Vous auriez pu acheter une carte lambda au supermarché ou dans une quelconque papeterie. Un truc kitsch, mielleux et aussi ennuyeux que celle de l'année dernière.

L’article