faible neige-1°
DE | FR
International
Divertissement

Orelsan sort «Civilisation», un album avec Pharrell Williams

Orelsan sort un nouvel album avec Pharrell Williams

Le rappeur français prévoit un opus de quinze titres pour le 19 novembre. C'est le quatrième album en solo pour l'artiste caennais.
26.10.2021, 13:5426.10.2021, 20:54

Civilisation, le nouvel album d'Orelsan sort ce 19 novembre. Le rappeur français n'avait pas sorti d'opus depuis 2018 et la réédition de La fête est finie.

Le nouveau disque contiendra quinze morceaux, selon les photos publiées par l'artiste, sur Twitter, ce mardi 👇.

Trois featurings qui pèsent

Le français annonce également trois collaborations spéciales:

  • Gringe sur le morceau Casseurs Flowters Infinity. Gringe et Orelsan ont souvent collaboré en musique et à l’écran. Ils sont les héros de la série Bloqués, ou du film Comment c’est loin, sortis les deux en 2015.
  • Skread, le producteur du rappeur.
  • The Neptunes sur la chanson Civilisation. C'est le groupe originel de Pharrell Williams et Chad Hugo.

Au début du mois, Orelsan avait également révélé une tournée pour 2022 qui comptera une trentaine de dates dans toute la France et en Suisse.

Alors, Happy?

(jah)

Greta Thunberg s'éclate au «Climate Live» de Stockholm

Video: watson
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
L'ex-chef de l'Otan: «Savez-vous ce que Poutine m'a dit à huis clos?»
Quelle suite pour la guerre en Ukraine? Le Danois Anders Fogh Rasmussen (69 ans) a dirigé l'alliance militaire la plus puissante du monde. Dans une interview, l'ancien secrétaire général de l'Otan parle d'une décision lourde de conséquences prise par la Suisse. Il pense aussi que Poutine est en train de tendre un piège à l'Ukraine.

Avec l'hiver, la guerre entre dans une nouvelle phase. Quel camp profitera le plus de la baisse des températures?
Anders Fogh Rasmussen: Les combats ne seront pas ralentis par le temps froid et le sol gelé. C'est là que de nombreux experts se trompent. Les Ukrainiens sont bien décidés à continuer à se battre après leurs succès. Contrairement à ce que pense peut-être Poutine, sa terreur ne brisera jamais la volonté des Ukrainiens. Il n'y est pas parvenu au début de la guerre et n'y parviendra pas non plus maintenant.

L’article