Marie S'Infiltre a interviewé Geneviève de Fontenay au sujet du concours de beauté qui s'est déroulé la semaine dernière. Elle a tout fait pour lui faire dire des insanités.
16.12.2021, 11:3617.12.2021, 18:26
Mercredi 15 décembre, Marie S'Infiltre a posté une vidéo sur Instagram dans laquelle on la voit interviewer Geneviève de Fontenay, ancienne présidente du comité Miss France, une semaine après le concours Miss France.
On sent que Marie S'Infiltre tente de pousser Geneviève de Fontenay à la faute. A aucun moment, la femme de 89 ans n'utilise de gros mots, mais elle ne s'offusque pas non plus quand la comédienne traite les jeunes femmes en fleur de «puputes» ou de «connasses» et préfère répondre qu'effectivement, «c'est gratiné!», et que désormais, le concours Miss France, c'est «le sexe partout».
Officiellement, Geneviève de Fontenay a quitté le comité en 2010 suite au scandale Valérie Bègue. Rappelez-vous, après son élection, des photos où on la voyait à moitié nue en train de lécher un yogourt, un peu trop passionnément, ont refait surface.
Officieusement, Geneviève de Fontenay aurait été évincée par Sylvie Tellier, directrice générale de la société Miss France.
Si vous rêvez de porter la couronne, il faudra répondre juste à ces questions
Voici Miss Karen, élue à Genève
Ca n'a rien à voir avec la choucroute, mais voici des photos étranges de gens dans des supermarchés aux Etats-Unis
1 / 19
Des photos étranges prises dans des supermarchés américains
source: imgur
Ceci pourrait également vous intéresser:
Mardi soir, sur M6, la finale de Top Chef saison 16 a vu se confronter deux candidats favoris du public: Charlie et Quentin. On vous a demandé qui méritait de gagner et voici votre réponse.
C'est assez rare pour le noter: les fans de l'émission qui se sont réunis sur X sont contents. Ils ne se sont pas rués au bureau des plaintes avec des arguments constructifs du genre: «C'est de la merde» ou «A chier». Pour la première fois depuis des lustres, les internautes se sont dits satisfaits de cette finale opposant Charlie, candidat de la brigade Paul Pairet et Quentin, poulain de Glenn Viel.