DE | FR
People

Le décès du comédien Bob Saget causé par un traumatisme crânien

Le comédien décédé Bob Saget, à gauche, et ses collègues Dave Coulier, au centre et John Stamos alias Oncle Jesse, lauréats du prix de la série comique préférée pour «La Fête à la maison».
Le comédien décédé Bob Saget, à gauche, et ses collègues Dave Coulier, au centre et John Stamos alias Oncle Jesse, lauréats du prix de la série comique préférée pour «La Fête à la maison».Image: sda
La famille de l'acteur décédé récemment a souhaité préciser que le décès de Bob Saget n'était pas lié à la consommation de drogues ou d'alcool.
10.02.2022, 05:0210.02.2022, 11:18

Le comédien américain Bob Saget, retrouvé mort dans une chambre d'hôtel en Floride début janvier, est décédé d'un traumatisme crânien, a annoncé sa famille mercredi. Il avait été retrouvé inanimé à Orlando alors qu'il se trouvait en tournée dans le pays.

Les circonstances de sa mort étaient jusque-là inconnues. Bob Saget aurait «accidentellement heurté l'arrière de sa tête sur quelque chose, ne s'était pas posé de question et était allé se coucher», a précisé sa famille dans un communiqué.

Bob Saget, qui était âgé de 65 ans, avait connu la célébrité en incarnant Danny Tanner, père veuf de trois filles, dont les jumelles jouées par les soeurs Mary-Kate et Ashley Olsen, dans «La fête à la maison», la célèbre série télévisée des années 1980-1990.

Après son décès, ces dernières avaient rendu hommage à «l'homme le plus aimant, le plus compatissant et le plus généreux».

Le comédien, souvent surnommé le «papa de l'Amérique», était aussi la voix off du narrateur dans la série «How I met your mother». Il est apparu à de nombreuses reprises, jouant son propre rôle, dans «Entourage», de 2005 à 2010. (ats/jch)

Sympa: Il transforme les mèmes internet en cartes pop-up animées

L'actu' internationale, jour et nuit, c'est par ici:

La Russie ne paye plus ses dettes, est-elle ruinée? Explications

Link zum Artikel

Ces stars réagissent à la révocation du droit à l'avortement par la Cour suprême

Link zum Artikel

De plus en plus de pédophiles achètent des viols d'enfants sur Internet

Link zum Artikel

Terrorisme islamiste et mercenaires russes: que se passe-t-il au Mali?

Link zum Artikel
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Jennifer Lopez présente son enfant Emme, sur scène, comme non-binaire
C'est sur scène à Los Angeles qu'Emme, l'enfant de Jennifer Lopez, a été présenté au public par le pronom «They», traduit par «iel» en français.

Jeudi 16 juin, la chanteuse et actrice montait sur scène à Los Angeles avec un invité surprise: Emme, son enfant. Le duo a interprété A Thousand Years, une chanson d'amour qui a connu son heure de gloire, notamment grâce à la saga Twilight.

L’article