International
People

Le décès de Bob Saget causé par un traumatisme crânien

People

Le décès du comédien Bob Saget causé par un traumatisme crânien

FILE - Bob Saget, from left, Dave Coulier and John Stamos, winners of the award for favorite premium comedy series for "Fuller House," pose in the press room at the People's Choice Awar ...
Le comédien décédé Bob Saget, à gauche, et ses collègues Dave Coulier, au centre et John Stamos alias Oncle Jesse, lauréats du prix de la série comique préférée pour «La Fête à la maison».Image: sda
La famille de l'acteur décédé récemment a souhaité préciser que le décès de Bob Saget n'était pas lié à la consommation de drogues ou d'alcool.
10.02.2022, 05:0210.02.2022, 11:18
Plus de «International»

Le comédien américain Bob Saget, retrouvé mort dans une chambre d'hôtel en Floride début janvier, est décédé d'un traumatisme crânien, a annoncé sa famille mercredi. Il avait été retrouvé inanimé à Orlando alors qu'il se trouvait en tournée dans le pays.

Les circonstances de sa mort étaient jusque-là inconnues. Bob Saget aurait «accidentellement heurté l'arrière de sa tête sur quelque chose, ne s'était pas posé de question et était allé se coucher», a précisé sa famille dans un communiqué.

Bob Saget, qui était âgé de 65 ans, avait connu la célébrité en incarnant Danny Tanner, père veuf de trois filles, dont les jumelles jouées par les soeurs Mary-Kate et Ashley Olsen, dans «La fête à la maison», la célèbre série télévisée des années 1980-1990.

Après son décès, ces dernières avaient rendu hommage à «l'homme le plus aimant, le plus compatissant et le plus généreux».

Le comédien, souvent surnommé le «papa de l'Amérique», était aussi la voix off du narrateur dans la série «How I met your mother». Il est apparu à de nombreuses reprises, jouant son propre rôle, dans «Entourage», de 2005 à 2010. (ats/jch)

Il transforme les mèmes internet en cartes pop-up animées
Video: watson
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Comment la tactique du «hachoir à viande» a décimé l'armée russe
La deuxième année de guerre a été plus meurtrière que la première pour Moscou, selon de nouveaux chiffres. Les soldats professionnels ont progressivement été remplacés par des civils peu entraînés, principalement des détenus, envoyés en «vagues humaines» contre l'ennemi.

Lundi dernier, le président ukrainien Volodymyr Zelensky a affirmé dans une interview que ses forces peinent désormais à se défendre efficacement contre les attaques terrestres menées par les Russes. En cause, la pénurie de munitions qui frappe actuellement l'armée de Kiev.

L’article