DE | FR
People

Un acteur de la série «la Fête à la Maison» a été retrouvé mort

Bob Saget, 65 ans, a connu la célébrité en incarnant Danny Tanner dans la série des années 80-90, <em>La Fête à la Maison</em>.
Bob Saget, 65 ans, a connu la célébrité en incarnant Danny Tanner dans la série des années 80-90, La Fête à la Maison.Image: twitter
Bob Saget, 65 ans, a connu la célébrité en incarnant Danny Tanner, père veuf de trois filles, dont les jumelles jouées par les soeurs Mary-Kate et Ashley Olsen.
10.01.2022, 03:4910.01.2022, 06:11

Le comédien américain Bob Saget, connu pour son rôle dans la sitcom des années 1980-90 «La Fête à la maison», a été retrouvé mort dans une chambre d'hôtel en Floride, a annoncé, dimanche, la police locale. L'acteur américain était marié à Kelly Rizzo et avait trois filles.

«La police a été appelée au Ritz-Carlton Orlando au sujet d'un homme inconscient dans une chambre d'hôtel, et l'homme a été identifié comme étant Robert Saget et déclaré décédé sur place. Aucun signe d'acte criminel ou de consommation de drogue n'a été trouvé.»
Le bureau du shérif du comté d'Orange

La Fête à la maison, diffusée de 1987 à 1995, a fait l'objet d'une suite sur Netflix entre 2016 et 2020, se concentrant sur l'une des filles, DJ Tanner.

Ce générique restera mythique:

En parlant de séries qui pourraient connaître une suite:

Quelques heures avant l'annonce de sa mort, l'acteur tweetait encore le plaisir qu'il avait eu à jouer un spectacle à Jacksonville:

«Bob Saget était un comédien qu'on adorait et qui repoussait les limites. Il va nous manquer», a salué la chaîne de télévision Comedy Central sur son compte Twitter. (ats/jch)

Rien à voir, mais... Elle vend ses pets sur le net et finit à l’hôpital

L'actu' internationale, jour et nuit, c'est par ici:

Elle apprend qu'elle a gagné le gros lot en vérifiant ses spams

Link zum Artikel

Bob Dylan assure ses arrières en vendant tout son catalogue musical

Link zum Artikel

Evan Rachel Wood accuse Marilyn Manson de viol en plein tournage

Link zum Artikel

Joe Biden, agacé, traite un journaliste de «fils de p***»

Link zum Artikel
Le gourou coronasceptique de Jair Bolsonaro a chopé le Covid... et il est mort
Olavo de Carvalho, considéré comme le «gourou» du président brésilien Jair Bolsonaro, est décédé aux Etats-Unis à l'âge de 74 ans. Il avait contracté le Covid-19 peu avant sa mort.

Olavo de Carvalho, qualifié comme le maître à penser du président brésilien Jair Bolsonaro, n'est plus. Sa mort a été annoncée mardi dans un tweet, publié sur son profil. La cause n'est pas mentionnée, mais on spécule qu'elle pourrait être en lien avec le virus.

L’article