DE | FR
Montreux jazz

Image: Keystone

Le Montreux Jazz annule plusieurs concerts. Voici pourquoi

Le célèbre festival de musique vient d'annoncer l'annulation de plusieurs concerts, dont celui de Rag'n'Bone Man. En cause? Les conditions d'entrée en Suisse des artistes basés au Royaume-Uni.



«Nous avons le regret d'annoncer l'annulation des concerts de Rag'n'Bone Man, Inhaler, Alfa Mist et Yussef Dayes Trio au Montreux Jazz Festival, en raison des conditions d'entrée en Suisse depuis le Royaume-Uni pour les personnes n’ayant pas reçu les deux doses de vaccin», a annoncé vendredi le Montreux Jazz Festival dans un communiqué.

En effet, la venue de ces artistes dépend de leur état de vaccination et de celui de leur entourage de tournée. Mais aussi de la possibilité d'effectuer une quarantaine au début de leur tournée européenne ou avant leur concert au Festival, explique le Festival. Les concerts cités plus haut seront remplacés par:

Quels remboursements prévus?

Le Montreux Jazz Festival, en images

1 / 15
Le Montreux Jazz Festival, en images
source: keystone / gabriel monnet
Share on FacebookShare on TwitterShare via WhatsApp

Cela pourrait aussi vous intéresser:

Bill Gates aurait quitté Microsoft à cause d'une liaison avec une employée

Link zum Artikel

5 haies d'honneur légendaires du sport

Link zum Artikel

19 animaux qui prouvent que l'Australie est un pays flippant

Link zum Artikel

L'Etat le plus vacciné du monde forcé à reconfiner suite à une flambée de cas

Link zum Artikel

Le ou la Covid: connaissez-vous ces autres mots qui changent de sexe?

Link zum Artikel

«Ton mariage, c'était sympa... mais sans plus»

Link zum Artikel
Montrer tous les articles

Mais pourquoi les milieux alternatifs genevois ne rouvrent pas?

La Gravière, l'Audio, le Motel Campo, L'Usine, La Parfumerie et Le Chat Noir: certains des acteurs principaux de la scène alternative genevoise n'ont pas prévu d'ouvrir leurs portes d'aussitôt. Explications en 4 points.

Malgré un assouplissement des mesures en faveur des boîtes de nuit, certaines ont décidé de rester fermées. A Genève, une bonne partie de la scène alternative n'ouvre pas les portes de ses clubs. Mais pourquoi?

Tout d’abord, il y a la programmation artistique. Les mesures ayant été levées il y a peu de temps, il est difficile pour les clubs de trouver des artistes cohérents avec leur ligne dans l'urgence. Selon le Grand Conseil de la Nuit (GCN), l’association pour la culture nocturne à …

Lire l’article
Link zum Artikel