
Image: Keystone
Le célèbre festival de musique vient d'annoncer l'annulation de plusieurs concerts, dont celui de Rag'n'Bone Man. En cause? Les conditions d'entrée en Suisse des artistes basés au Royaume-Uni.
25.06.2021, 11:2225.06.2021, 16:03
«Nous avons le regret d'annoncer l'annulation des concerts de Rag'n'Bone Man, Inhaler, Alfa Mist et Yussef Dayes Trio au Montreux Jazz Festival, en raison des conditions d'entrée en Suisse depuis le Royaume-Uni pour les personnes n’ayant pas reçu les deux doses de vaccin», a annoncé vendredi le Montreux Jazz Festival dans un communiqué.
En effet, la venue de ces artistes dépend de leur état de vaccination et de celui de leur entourage de tournée. Mais aussi de la possibilité d'effectuer une quarantaine au début de leur tournée européenne ou avant leur concert au Festival, explique le Festival. Les concerts cités plus haut seront remplacés par:
- Zucchero
- Athletic Progression
- Woodkid
- Benny Sings
Quels remboursements prévus?
- Si vous avez acheté des billets pour Inhaler: Vous serez remboursés et bénéficierez d’un accès prioritaire sur l’achat de billets pour le concert de Woodkid, aujourd’hui, vendredi 25 juin, de midi à 16h. Des informations plus précises ont été transmises par e-mail.
- Si vous avez acheté des billets pour pour Rag'n'Bone Man, Alfa Mist et Yussef Dayes Trio: Vos billets restent valables pour les concerts prévus en remplacement. Vous avez toutefois la possibilité de demander un remboursement. Des informations plus précises ont été transmises par e-mail. (comm/hkr)
Le Montreux Jazz Festival, en images
1 / 15
Le Montreux Jazz Festival, en images
Le guitariste électronique, Sascha Ring, sur scène au Montreux Jazz 2019.
source: keystone / gabriel monnet
Ceci pourrait également vous intéresser:
Les officiers de carrière de l'armée suisse sont liés par un contrat de travail avec la Confédération. Leur salaire mensuel peut dépasser les 30 000 francs.
Depuis le début de l'année, l'armée suisse s'est retrouvée sous le feu des projecteurs à plusieurs reprises. Les dysfonctionnements constatés au sein de l'entreprise d'armement Ruag ont mis sous pression le Département de la Défense, secoué par de nombreux départs, dont celui de sa cheffe, Viola Amherd.