Divertissement
Télévision

«Top Chef à Koh-Lanta?» La fusion entre TF1 et M6 fait marrer Twitter

Image
Image: watson / M6

«Top Chef à Koh-Lanta?» La fusion entre TF1 et M6 fait marrer Twitter

Même si l'union n'est pas encore validée, sur Twitter, on se projette déjà beaucoup dans ce beau mariage entre les deux géants de la télé française.
18.05.2021, 12:0318.05.2021, 17:06

Koh-Lanta Express!

En même temps, entre une super pub pour la Maaf et un vieux téléfilm...

Joséphine, ange gardien rejoint Cauchemar en cuisine.

«Félindra... Tête de tiiiigre!»

Philippe Etchebest, lui, va s'essayer à Koh-Lanta!

Ma chériiie, le jaune ça va pas à ton teint, il faut aller dans l'équipe rouge!

De The Voice à Recherche Appartement ou Maison, pas glam...

KAMOULOX!

Qui se rappelle de cette chaîne?

Ah, apparemment, c'est normal.

On aura encore des rediffs de Desperate Housewives?

Stop.

STOOOOP!

Et la fusion entre la Coop et la Migros, c'est pour quand?

La guerre des restos dans la jungle avec du tapioca cru, ça va être super!

Etchebest sur un poteau, on dirait que rien d'autre n'intéresse Internet.

«Lol, j'ai fait une blague d'actu»

Le respect est mort.

Oh, finalement, c'est vrai ça. Qui s'en fout?

Pour avoir les infos sérieuses sur le sujet, c'est par là👇

Sinon, vous pouvez faire comme Margaux et Sainath et louer un film👇

Vidéo: watson

Enfin et sans transition,19 animaux qui prouvent que l'Australie est un pays flippant👇

1 / 22
19 animaux qui prouvent que l'Australie est un pays flippant
source: facebook
partager sur Facebookpartager sur X
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Personne n'a jamais fait ça
L’acteur Timothée Chalamet est apparu au sommet de la Sphère de Las Vegas, transformant cet édifice en une balle de ping-pong géante pour son film Marty Supreme. Une campagne marketing rondement menée, qui dépasse largement les frontières de la raison.
Pour sa sortie en salles le 25 décembre outre-Atlantique, le long-métrage Marty Supreme bénéficie d'une campagne marketing en tout point audacieuse et totalement à contre courant. Dernier exploit en date: une vidéo promotionnelle dans laquelle on peut voir Timothée Chalamet, l'interprète principal du film, juchée sur la Sphère de Las Vegas, un dôme de 112 mètres de haut recouvert d'écrans.
L’article